Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 mai 2011

Chaperon rOuge!

Il était une fois...TALC

Talc, l'une de nos marques favorites! Pourquoi? Fastoche! Parce que les histoires commencent parfois avec le vêtement... Talc annonce la couleur, Talc donne le ton, Talc fait un pied de nez à la morosité! (Mhouhaaaa comme je suis poète moi!)

Ce petit imper, Thémis et moi en révions, depuis le shooting du Doolittle... Notre fournisseur officiel, la boutique Boucle d'Or n'en avait plus... Mais chaque histoire étant une aventure en soi, la boutique a trouvé un ultime exemplaire qui a pris la route depuis Paris pour venir recouvrir la belle tignasse de Thémis!

Lui offrir un paquet comme celui-là, c'est la voir sauter de joie! C'est gai! Thémis est contente, alors moi j'en profite! Pour le plaisir de mes yeux, des vôtres aussi peut-être...

Il était donc une fois de plus...

Talc_1_effected

talc_3_effected

talc_5_effected

talc_4_effected

TALC_6_effected

talc_7_effected

Talc_lampe

talc_9_effected

talc_10_effected

# Et rire, surtout rire!

# Un truc en plus dont je suis super fière : Thémis a ses dents de grandes et ...comme moi...elle a les dents de la chance! (Bon, moi un dentiste a eu raison de cette petite particularité, HOOO comme je le regrette...Mais voilà, les revoilà les dents de la chance!) Coucou!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces photos sont superbes ! <br /> L'avant dernière est super CANON ;)
G
Thémis est chou dans son imper!<br /> Les dents du bonheur aussi chez nous...
L
Je t'ai déjà dit comme j'adoooooore venir ici ?!!!
N
trés jolie blog a bientot
C
j'adore!! Thémis et Talc font la paire !!!! ça lui va trop bien ! et de nouveau de superbes photos :)biz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité