Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 mai 2011

Petits changements...intra muros

Mon salon est bien plus bO!

Hop hop, tu mets du parquet et ça te change la vie! Bree sors de ce corps...

Image_17

Image_18

Image_19

"Hey, Rodrigo, il te manquerait pas un bras à toi? " "Si, Bronson, c'est un crocodile qui me l'a mangé!" -Voix off et explications de Thémis herself-

Image_20

Image_21

Image_22

Image_29

Image_23

Image_24

Image_25

Image_27

-Dis, Pierrot, tu t'ennuies un peu hein tout seul? ....Regarde la jolie Colombine que j'ai trouvé dimanche pour te tenir compagnie! A la vie à la mort... Les enfants se retrouvent à travers le temps!

Image_26

Et pour l'ambiance du soir, c'est réussi!

Image_28

# Voilà, quelques menus travaux et la maison me parait bien plus belle! Et c'est pas fini! hOpla!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu!!<br /> Waouuuuuuu c'est trop beau, ça change tout.
J
salut la miss,<br /> <br /> chouette ce parquet... une petite question cependant, c'est les banquettes de maison du monde sous ton divan? De la nouvelle collection avec le dessous beige??? Et puis tu m'as toujours pas dit pour les tshirt avec les zèèèèèèles... <br /> <br /> Coueleurs, prix modèle... <br /> <br /> Bien belle journée mdame... <br /> <br /> Au plaisir...
C
C'est quand même marrant les blogs: en te croisant tout à l'heure au châtelain j'avais envie de te dire "en tous cas, super votre nouveau plancher!"... c'était rigolo. Bref. Comme ça c'est dit quand même, hein? Bon dimanche soir !
E
Trop chouette...mais surtout..trop grand :)
S
super joli blog!<br /> chouette parquet<br /> bonne soirée <br /> sophie *
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité