✿✿✿...Il t'offre des fleurs?✿✿✿

zadig_7_effected

 

 Non, je dis ça parce que dans le couple, c'est bien d'être en phase!

Certaines nanas sont dingues de fleurs... Beaucoup de nanas sont dingues de fleurs devrais-je même dire! comble du romantisme.

Recevoir un joli bouquet de la part de l'homme de leur vie revient à re prononcer implicitement des voeux pas pieux... comme un petit "post it" qui dirait "Hé, tu sais, je t'aime encore...plus qu'hier, moins que demain...et blablabla...". un espèce de rite ancestral dégoulinant et facilement traduisible.

Bein moi les fleurs...Ca me laisse sceptique!

En fait, si, j'aime bien les fleurs, j'ai une amie d'ailleurs qui parvient toujours à me bluffer tant ses petits ou grands bouquets apportent un plus indéniable à son intérieur ultra pointu et réussi! (Si tu te reconnais, sisi c'est vrai!)

Bref j'aime les fleurs... Mais plus souvent chez les copines!

Une fleur c'est tellement éphémère... Une fleur c'est déjà à moitié mort... Une fleur c'est le début de la fin! (Attention, âme sensible, tout cela n'est que mon humble point de vue, complètement subjectif, j'en conviens!) Vois tout ceci au premier degré ou au second, c'est selon...

Alors moi, ma douce moitié, quand il veut me témoigner le gage de son affection, il s'y prend autrement... On se refait pas! Et c'est là qu'on ne peut que constater que trouver chaussure à son pied, c'est seillant pour la vie!

Et bien tu sais quoi? Je dis qu'il a tout bon! De UN parce qu'il ne s'est, une fois de plus, pas trompé du tout, secondement parce que son présent, à chaque fois que je le porterai, je me souviendrai du message gonflé d'amour qu'il signifie! Comme pour tes fleurs!

Et pour la petite histoire, ce Tshirt, je le lorgnais l'année passée chez mon dealer habituel mais, sacrilège, il n'existait que dans la version mâle... Et voilà qu'il s'affiche clairement dessiné pour nous! Aléluya!

Donc à la question "Et le tiens, il t'offre des fleurs?" je réponds NON! Et c'est bien mieux comme ça!

Attention, si un jour je t'invite à venir passer une soirée inoubliable sous mon toit, viens sans hésitation aucune avec de jolies fleurs, j'en serai ravie... Mais un jour, elle finiront dans la Brabantia de la cuisine...Triste sort! (question subsidiaire: les fleurs chez toi, tu changes leur eau et tout le tralala ou comme moi tu vires le tout une fois que la vase s'est bien installée?)

...Et soudain un inconnu vous offre "un joli Tshirt Zadig & Voltaire".....C'est ça l'effet CHMILBLIK!

Avoue que ça le fait! ^_^

Zadig_M1

# si tu le veux, c'est possible, nouvelle collection Zadig & Voltaire, yapluka attendre une preuve d'amuuuuuuur nan? Me demande pas le prix, c'est un Kdo que je te dis! ^_^