Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 mai 2011

Jour de fête!

Fancy fair et autres curiosités... Ou le parcours initiatique d'un moustachu!

C'est la période des Fancy Fairs! Dans la nouvelle école, on ne déroge pas à la règle! Esprit bon enfant, tout le monde s'y colle et le résultat est détonnant! Une super bOum qui clôture les célébrations et moi je dis AMEN!

Image_7

Image_6

Image_7

Image_6

Image_8

Image_9

Image_6

Image_7

Image_8

Image_9

Image_6

Image_7

Image_8

jeux

Image_6

Image_7

Image_9

Image_10

Image_11

Image_12

Image_14

Image_15

Image_16

Image_17

Image_18Image_19

Image_20

Image_6

Image_7

Image_8

Image_9

Image_10

Image_11

Image_12

Image_13

# Bien sympa la petite école non?

# Ulysse est prêt pour Interville maintenant! Ca c'est la moustache, comme un super pouvoir!

# Moi j'ai fait les cup cakes et la tarte au citron à l'avant-plan! J'assure à mOOOrt! (...Mes arrières? Pourquoi tu penses ça!?) Et en bons parents que nous sommes, on s'est collé au stand maquillage! A moi princesses, lapins, papillons... 0 lui les tigres, dragons et autres bêtes féroces!

# Le plus cOOl c'est la bOum! Et les minettes, l'a fallu que je leur montre comment on se débrouille sur le dance flOOr!

# Une bien belle journée, merci l'école!

 

Et ce matin, de bonne heure, Ulysse fut invité à l'anniversaire d'un pote! Non point de moustache à son retour mais ceci....

 

Image_14

...Toi tu ris, mais si là tu vois Batman, sache qu'après le démaquillage, j'ai eu KISS à la maison!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... super et toujours attendrissant les amours naissantes ! ....
N
ah ben ca c'est de la fete madame!! et des photos d'enfer...
S
Quel joli rouquin...pourquoi j'ai fait que des blonds moi ? Avec une maman rousse et un papa brun...je ne comprends pas bien la génétique dès fois.
M
Tes photos sont éclatantes ...
M
on aimerait bien avoir ces fêtes là...par chez nous!<br /> C'est génial ! Vive l'école !<br /> <br /> Bonne Fête d'Anniversaire à ton p'tit Ulysse.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité