Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 mai 2011

Bons plans de la semaine!

✭✭✭ Bruxelles et ses adresses VIP! ✭✭✭

Voilà trois bons plans à vite noter dans ton agenda pour les prochains jours!

Ce dimanche, une styliste de shooting vide ses armoires! Des trésors dans les fringues enfants, adultes et déco et le tout vintage...si t'y vas pas, tu pourras t'en prendre qu'à toi-même!

mail02

Et si tu veux encore décorer ton chez toi sans manger des pâtes les prochains 6 mois, c'est là que tu dois filer... Je sais pas si t'as tout lu, mais du -80% sur du mobilier signé, je dis que c'est vraiment pas mal du tout!

Image_6

Et si jamais tu te ballades vers la mer du nord (qui sera sous le soleil, ça c'est pour la parenthèse "Minute météo")... Viens voir le défilé Juggle Angels sur la plage de Knokke (Zoutestrand dès 15h!)! Thémis y défilera et plein d'autres petites têtes connues aussi! Ca va être comique je pense!

Image_7Image_8

Si avec tout ça tu me dis que je t'aide pas à remplir ton agenda de plein de bons plans... Bein tant pis! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et évidemment, tout ça le week-end où je me casse loiiiiiiiiiiiiiiiiin...<br /> <br /> (et comme je vais me casser loiiiiiiiin casi tous les week-ends pendant 3 mois, tu me refais un post "bons plans" en septembre, dis, dis ???)
A
C'est noté! Je ne savais pas quoi faire entre midi et deux... ;o))
L
Voilà de quoi me réjouir de partir vivre à 1 h de Bruxelles !
J
Hé hé! on va au vide dressing nous ; )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité