Esprit belge es-tu là?

Dieu est bon, Dieu est belge!

Bkids9_effected

Me revoilà les bras chargés de cadeaux! Maiiiis si c'est possible!

Et parce que je sais que tu l'aimais mon Bshirt.... Bein si t'es sage, tu pourras peut-être recevoir le même!

Quoi? T'en veux un pour ton mec? allééééééé ça aussi c'est possible!

Image 6 18-05-42

(Mais attention, à la base, ce modèle est un collector édité pour supporter un event hyyyyper belge aussi, les "Apéros Urbains". Ce modèle promotionnel n'est donc pas de la même qualité que ses confrères de la marques, mais qu'à cela ne tienne, il fait plus que très bien la blague!)

Et quoi? tu dis que c'est trop nul de pas en filer aux petits? Nan mais Dieu est grand dans son immense bonté et le ket' m'a proposé ces deux modèles... Pour elle en taille 10 ans et pour lui en taille 8 ans (Te fies pas aux photos, je vais quand même pas te filer les fringues de mes chers petits, restons corrects!!!)

Dieu est royal...Dieu à des relations

Bkids7_effected

Bkids 8_effected

Dieu est belge...Dieu aime les frites!

Bkids5_effected

Bkids 6_effected

Bkids 3_effected

Bkids4_effected

Dieu aime les enfants sages...Bshirt aussi!

Bkids_effected

Mais les autres aussi va! Et non peut-être!

Bkids2_effected

 

Alors, maintenant que t'es bien chaud/boulette, tu te demandes comment tu vas faire pour obtenir le Saint-Graal?

Pour les bloggeuses, on va faire un truc de bloggeuses...Je te propose de me faire un ptit billet comme tu veux, avec un lien vers Bshirt, quant même! ^-^ Et si tu veux faire exploser ta créativité belge, lache-toi! Tu me dis juste pour quoi tu joues... Le Tshirt femme, homme, filette ou ptit mec!

Et si t'es pas bloggeuse, bein fais-moi la photo de ton choix qui exprime ta belgitude! Tu m'envoies un message, je te file mon adresse, tu m'envoies ta photo et moi je la publie ici!Et tu deviens célèbre! Vive la Belgique!

Après, un ptit tirage au sort innocent et zou! Mais reste fidèle, bientôt de nouvelles surprises Bshirt! C'est la grande classe belge!^_^

Tirage au sort mercredi prochain : le 22 juin!

alors, tu joues?

Et si tu veux, tu deviens pote avec le team Bshirt sur facebook et là, c'est la plénitude absolue!

 

Les premières participations :

 1 - Bravo David, t'es bien bien allumé!


 

2 - Yaminoute, qui fait des blagues belges!

cafe

3 - Rosalia et son blog mode ont craqué pour Bshirt!

3687258761

4 - Anaïs et sa belgituuuude!

172401_10150121167053113_580128112_6500317_2336299_o

5- La dinette des grandes et ses adresses belges gourmandes!

lt7p

6 - Miss Carneto et son coup de crayon assuré!

201106-belgium1-707x1024

7- Magali et son coup de coeur!

65865023_p

8- Mary et son coup d'oeil!

IMG_1951B