Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 juin 2011

Des paillettes en juin!

Oui c'est possible!

Un petit lOOk rock et chic mais qui fait peur à personne! ^-^

Cette petite veste, elle m'a fait de l'oeil chez le dealer espagnol! Elle transforme un jeans, un Tshirt et une ceinture à clous! Elle est MAGICAL!

lOOk5_effected

lOOk 2_effected

lOOk3_effected

lOOk4_effected

lOOk7_effected

# Si tu la veux, tu sais où tu dois aller! Et cherche bien, la ceinture à clous est par là-bas aussi!

# Par contre si tu aimes le jeans et le marcel, pas de bol, Zadig les a fait l'année passée...Idem pour les shoes qui sont sOOO 2010!

# Et pour les cheveux? C'est natoureeeeeeel! ^_^

# Dédicace à Thémis qui n'a pas eu facile avec mon appareil photo beaucoup trop lourd pour elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !
E
j'adore c'est magnifique !!!!
S
je cOeur, mais je nai pas vu cette veste là...parcontre j'en ai trouvé une autre très red!
P
La Grande Classe Internationale!!!!
L
Très jolie veste! :-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité