Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 juin 2011

Louise Summer Night : 2ème round!

Marathon shopping à Bruxelles

La Louise Summer Night avance à grand pas... On y est presque! Jeudi soir, les boutiques du quartier Louise seront ouvertent jusque 22h30! Belle perspective pour l'avenir, alors on fait du bruit, on vient et on montre aux commerçants que oui, les boutiques qui ouvrent tard un soir de temps en temps, c'est un grand pas pour tous ceux qui bossent avec des horaires pas possibles et qui ne peuvent mettre une patte dans les boutiques que le samedi, jour des poussettes, des familles et des places de parkings introuvablent!

Et puisque je suis une bloggeuse mode, on m'a demandé de choisir quelques coups de coeur dans certaines boutiques qui seront mis en avant ce soir-là!

Haaaa non peut-être? Bien entendu que je m'exécute! du shopping qui compte comme du boulot, on signe où?

Bref! Voilà mon second petit tour à la recherche de la pièce indispensable!

Et pour connaître tous les détails de cette folle soirée, c'est et qu'il faut se rendre!

Image 19

Image 20

Image 21

Image 22

Image 24

Image 25

Image 26

Image 27

Image 28

Image 29

# Dans l'ordre, ou pas, je suis passée chez Longchamps, Caroline Biss, Zara home et Bellerose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime pas trop Longchamps non plus, mais on me l'a offert, celui que Kate pose avec, même couleur itou itou et depuis je le lâche plus, il est super pratique ...
E
moi j'aime tout !!! et puis oui ce serait une bonne idée des nocturnes de temps en temps, il faut militer pour le droit au shopping !!!
C
Les chaussures.... j'aime !!
S
Oooooooh! Longchamp!! <3 J'ai repéré un sac (pas de la collec' de Kate) que je compte m'offrir sous (très) peu. Contente que ce soit toi qui y mettes en avant tes coups de coeur! J'ai hâte de voir ça! <3
J
HAAAAAAAAAAA ça existe de pas aimer KATE ??!!! mon IDOLE !! tout minouche effectivement le sac!<br /> PFouhaaaa ici les magasins ferment tous les jours à 22H ça devrait être comme ça en Belgique ; ( c'est trop nul! BESOS de BCN BLOGUEUSE MODE !! HAHAHHAHAAHAH !!! : ))))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité