Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 juin 2011

Vintage affair!

A prendre ou à laisser

Une robe de nuit, ancienne mais neuve! Une robe de nuit qui raconte des histoires de lapins... Ou tout ce que tu veux d'autre, finalement! ^_^

vintage1bis_effected

vintage4_effected

Vintage

vintage10_effected

vintage 11_effected

# Petite découverte, petite pépite! La robe de nuit doit convenir pour une petite fille dès 3 ans et jusque 6 ans je pense! elle va encore à Thémis qui a 7 ans et demi, mais...

# J'en ai trouvé deux! Alors c'est une pour nous et une pour toi! ^_^

# 20 euros, hors frais de port et elle est à toi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je veux bien ! Pour mon gros bébé potelé !
J
Elle est chouette mais moi je sais rien faire avec :'(((
S
choupi en effet. je decouvre ton blog. croquignolets tout plein tes deux petits mannequins.
A
Lovely discovery and beautiful capture!
L
pfu! elle est trop belle mais ma chieuse dort en pyjama long et en velour été comme hiver ( je précise nous habitons le Sud de la france )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité