Ou quand Elvis Pompilio boit un Schweppes!

Encore une association belge!

Lorsque la fameuse bouteille Schweppes se prend au jeu du chic, elle affiche son style avec panache!

Et c'est à Elvis Pompilio qu'est revenu la mission de lui donner son fil conducteur doré pour lui faire gravir les marches de la branchitude!

Après la belle et mystérieuse Uma Thurman, voilà donc notre Elvis national qui se prend au jeu et coiffe la bouteille de sa patte bien particulière!

Panache, style et humour sont les maîtres mots de cette association!

Pour marquer le coup, en plus de chapeaux de pailles exclusifs (of course) édités pour l'occasion,  une boîte collector avec 4 pailles métalliques habillées par le chapelier...Et de la couture s'il vous plaît!

La paille se pare, par exemple, de résille et haut talon, quoi de plus naturel pour une belle tige, d'une cravate et de design... Des badges collector sont également édités pour l'occasion et le jeu sera de quêter la collection dans les endroits VIP où la marque sera présente! Après Koh lanta, voilà le défi Schweppes by Pompilio!

Et pour la forme c'est à la Tenbosch House que tout cela nous a été présenté! Avec ce temps caniculaire, une petite bouteille au nectar rosé pamplemousse était la bienvenue et surtout, quel plaisir de rencontrer à nouveau Elvis, toujours aussi accessible et décallé!

Et pour satisfaire votre curiosité, voici les images!

Bon à savoir : La Tenbosch House est avant tout une maison d'hôte complètement parfaite à découvrir si vous êtes de passage dans notre capitale! Un endroit incroyable!

Belle visite!

 Image 33

Image 13 

Image 14

Image 15

Image 16

TH

Image 17

Image 19

Image 20

Image 21

Image 22

Image 24

Image 26

Image 27

Image 28

Image 29

Image 30

Image 31

Image 32

# voilà une déco parfaite, un cadre exceptionnel, un match gagnant pour une visite bruxelloise!

# Ma robe? COS!

# Si tu veux d'autres infos, le "Elle Belgique" en parle très bien ici, vidéo à l'appui! ^_^