Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 juin 2011

Smoking Kids

♥♥ Aucun animal n'a été blessé durant ce shooting!♥♥

Il y a quelques semaines, Thémis a été shootée par Frieke Janssens!

Si la Belgique est un petit pays, il compte néanmoins de grands talents!

La théma de ce shooting était les "Smoking Kids" (qui n'ont, en vrai, absolument rien fumé du tout!)! Et le résultat est présenté dès demain dans une expo qu'il me tarde de découvrir à Anvers!

alors si toi aussi tu as la possibilité de passer à Anvers entre le 30 juin et le 30 juillet, ne manque pas cette incroyable expo à la Ingrid Deuss Gallery (Provinciestraat 11 / 2018 Antwerpen) dont nous somme très fiers d'avoir pu un peu contribuer!

Voilà encore un univers complètement dans le ton!

Image 8

Image 10

Image 11

Image 12

# Thémis, mais d'où viens tu? qui sont tes parents, as-tu des amis? Y'en a-til d'autres comme toi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis le voisin d elvispompilio
S
Magnifique !
D
Waouh, Thémis est une vraie comédienne. J'aime beaucoup.
J
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'adooooooooooooooooore!! vraiment TERRRRRRIBLE ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ c'est fait avec une vraie clope ? qd j'étais petite, mon frère m'avais fait poser ds la cave pour une campagne de son école anti tabac et je devais fumer!!! HAHAHAHAHHA!!! hééééééééééé ouais! ROUMANIA power!!!!!!! ben n'empêche il avait eu les meilleurs points!!! hahahhaha! je devais faire la petite qui voit une pub pour des clopes ds le journal et qui essaye ... mais genre 8 ans! du coup j'étouffais! c'était très réaliste !!! HAHAHAHHA! j'men souviens TROOOOOOOP : ) oui je vais arrêter avec mes traumatismes d'enfance †<br /> VRaiment j'adore! HOOO yeah! : )
M
J'adore la photo de Thémis ! ... Elle me conviendrait pour mon cadre Napoléon III toujours en attente ... Est-ce possible ? ....
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité