Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 juillet 2011

Zulupapuwa!

Ulysse petit modèle!

voilà Ulysse qui suit un peu les pas de sa grande soeur...

Pour sa collection enfant pour JBC, nommée Zulupapuwa, le créateur Walter Van Beirendonck s'amuse avec le color block! Des couleurs et Des personnages qui font même pas peur mais bien rigoler!

Et pour la première fois, Ulysse en était sous la direction de monsieur Walter lui-même!

Un petit moment bien sympa pour des souvenirs colorés!

Voilà mes photos backstage ainsi que trois photos déjà trouvées dans le dossier de presse du site JBC!

_MG_9854

_MG_9800

IMG_9784

_MG_9780

_MG_9847

_MG_9829

_MG_9834

Et maintenant les photos officielles...

 

Image 7Image 8Image 10

# Voilà, un petit rouchat qui va faire frémir les ptites nenettes...Et leurs mamans!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'il est beau cet enfant avec sa crinière de feu ^.^ Toutes les couleurs lui vOnt c'est pas juste... Il marche sur les pas de sa grande sOeur, sur les photos officielles il a le regard de Thémis. BiZzz la rOuchat Family
F
waouwww!!!j'adore la derniere photo !!!il est super craquant ton p'tit gas
2
Oh p'tit pépère, qu'il est chou... J'adore son regard, sa bouille ! Craquant !
C
j'ai voulu dire magazines pas magasins :))) oups
C
une maman et ses 2 filles complètement fan d'Ulysse ici aussi !!!!!!!!! qu'il est beau !! ça ce sont des photos qu'on va voir beaucoup dans les magazins enfants je crois :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité