Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 juillet 2011

Bilan...Plus que satisfaisant.

...Sales

En résumé, le premier et le dernier achat de ce mois de soldes!

(Oui, il y en a eu plein entre les deux, mais là, j'ai de quoi remplir un nouveau blog!)

Alors chez vous, la pioche fut fructueuse?

Les soldes sont finies, AMEN les amis!

Image 2Image 8

# Mes Souris de Monsieur Marc! Rhaaaaaa des années que je les attendais! (Je t'ai dit que je mets que des talons ou c'est pas nécessaire?)

# Un ptit Tshirt oublié chez H&M et trouvé aujourd'hui même...5 euros pour un cheval au galop! En avant pour une chevauchée sauvachhhhh! ^_^

# Alors et toi, c'est quoi le truc dont tu rêvais et que tu as enfin pu acquérir? Raconte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi je préfère pas raconter mes soldes parce le mois de juillet c'était plus des "boutiques" du style Brico, brico plan it,.... de quoi parfois me faire oublier que j'étais une femme, entre les tubes de colle, les carrelages, les tuyaux, les prises, le sable, le bois ....
M
Les souris me plairaient pas mal... mais là, ce dont j'ai vraiment envie... ce sont des bibliothèques ! ;-)
Y
waouhhh!!top les ballerines!!!mais dis moi gana c'est quoi cette bête blanche & poilue???^^
A
Oh elles sont mignonnes tes ballerines ! <3 J'aimerais en avoir des noires ! Sérieux, tu ne portes que des talons? T'es petite? ^^<br /> <br /> Eh bien moi, c'est le contraire ! Je ne porte jamais de talons alors, j'en ai pris une paire sur Spartoo pour essayer ! :o)<br /> Sinon euh j'ai pas vraiment fait les soldes à part une paire de ballerines Paladium et une blouse Mexx que j'avais déjà repérée avant. Ah et deux blouses chez Mango ! (Eh oui, je me suis trouvée fort dépourvue quand la bise fut venue !)<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> bizouilles
J
HAAAAAAAAAAA t'as enfin tes souris : ) trop BELLES dans cette couleur !!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!! et je t'ai JAMAIS vue sans talons c'est vrai ça !!!!! tu vas glisser comme un chef sur la piste de danse ♡!<br /> Pour ta question, moi j'ai rien acheté, j'aime pas les soldes. <br /> je préfère payer le prix plein c'est plus chiC.<br /> BESOS d'Espagne, bientôt le retour en enfer. <br /> priez pour nous pauvres pêcheurs †
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité