Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 juillet 2011

Stage de vacances...

...Suivre le chat!

Chez vous, les enfants font des stages pendant les vacances? Tennis? Pâtisserie? Danse ou multisport?

Chez nous les enfants font des stages aussi, ça les rend joyeux... Ca se voit non?

Défi du jour...Suivre le chat!

chat 6_effectedImage 3chat 7_effectedchat 11_effectedchat 22_effectedchat 10_effectedchat 24_effectedchat 6_effected-001chat 5_effectedchat_effectedJohnny_effectedjohnny 2_effectedchat 6_effectedchat 20_effectedchat 4_effected-001chat 9_effectedchat 8_effectedchat 23_effectedchat 21_effectedchat 26_effectedchat 25_effectedchat 3_effected

 # Voilà une activité saine, écolo et didactique! Je suis fière de mon initiative!

# On voit qu'ils sont heureux, dans leur élément, épanouis, ça fait plaisir!

# Ce Tshirt d'Ulysse, c'est le Bellerose, celui avec lequel je continue de le voir tout cet été! Je l'adore!!!

# Sans dèc', cet endroit, c'est une caverne d'Ali Baba, dingue! Plein de vieilles gloires qu'on aimerait voir résusciter!

# Si tu cherches quelqu'un pour faire ta vidange, pense à mes gosses, ça leur fera un job de vacances!

# Johnny est partout, Johnny a de multiples visages! Dieu est un Johnny qui a envie d'allumer le feu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton écriture, la fraîcheur et l'enthousiasme que dégage ton blog, un univers unique qui est le tien...<br /> Tes gosses sont magnifique...au passage !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
C
Comment dire ??? Je SURKIFFE cette série de photos!!! (comme diraient les djeunes par chez nous...??!!!!!) L'ambiance, les loulous, les vieilles bagnolles .... Magnifique !! et magnifique blog !
L
Première fois que je passe par ici, en suivant un chat peut-être...mais en tout cas, je reviendrai, tes photos sont absolument fabuleuses! Bravo!
M
j'aime toujours bautand tes photos!!!!!! tu as l'art de tout sublimer et tes loupios aussi ils sont tous beaux!!!!!!!
M
T' as gagné un chat en plus du stage pédago ?!!!<br /> Ils sont fabulous tes kids !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité