Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 août 2011

Knokke le Zoute

Ca se passe ici!

brushflyingYorick jump_effected_MG_4789Carl & Me_effectedUlysse on my back!Jump_effectedqueen of Bshirt!_effected_MG_4489_MG_4719mouson

# J'aime le ciel à Knokke le Zoute, j'aime les boutiques à Knokke le Zoute, j'aime le côté people ou pas du tout de Knokke le zoute...

# J'aime mon new sac/cartable rouge Essentiel acheté à Knokke le Zoute!

# J'aime le pop-up store de CdeC de Knokke le zoute et la petite robe noire à col Claudine de la nouvelle collection qui irait à ravir à Thémis!

# Pour le Knokke le Zoute people, tu peux aussi aller voir chez ma copine Marie, elle a fait la tournée chic!

# J'aime encore plus toute ma famille à Knokke le Zoute!Parce qu'on peut vraiment faire les choses tous ensemble, on a le temps!

# Et ce que j'aime par dessus tout, c'est Ulysse qui fait le mouson à Knokke le Zoute, paskilafroid et que leventpicaveclesable! Le mouson, c'est presque un sport pour lui, ça s'entretient! Et qu'à Knokke le Zoute, trouver une bonne raison de faire le mouson, c'est très très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je vois que tu es passionnée par cette ville et personnellement j'adore.<br /> <br /> Je suis à la recherche de personnes qui aiment cette ville car je prépare un reportage radio pour vivacité. J'aimerais beaucoup te rencontrer car je sens au travers ce blog la passion. <br /> <br /> Pourrais tu le faire par retour de ce message, merci. A bientôt et félicitations pour ce beau reportage. Annick HOUBION;
L
Pourquoi les Belges ça saute tout le temps ???? ;)
M
Magnifiques photos, superbe ambiance...je ne connais pas du tout ce coin...merci pour la découverte a+
D
J'adore cette expression: "faire le mouson". Ma maman me le disait souvent. Une expression carolo ou montoise? Faire la tête ça veut dire pour celles qui se posent la question :-)))
F
Je vais faire redondance avec tout le monde, mais tes photos sont vraiment magnifiques. Je peux me permettre de te demander quel appareil photo tu as ? Merci
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité