Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 août 2011

Vue sur mer...Pour le quinzoute!

Mouson, plage et temps zoutois du quinzoute!

Encore et toujours Knokke le Zoute... Profitons des jours de vacances, des moments ensembles avec le quotidien bien bien loin derrière...

Aujourd"hui Ulysse est passé chez le coiffeur, une nouvelle tête pour le mouson! Alors, il te plait comme ça mon fils?

Ulysse hairUlysse plagecarljump_MG_4977Ulysse et fr_MG_5037Ulysse court_MG_4967ulysse plage 2mouson à la plage_MG_4791smile

# Merci au salon de coiffure "Hair 4 kids" de Knokke de ne pas avoir transformé Ulysse. Ulysse reste Ulysse, merci petit Jésus!

# A Knokke, c'est toujours la fête quelque part. Côté mer, la plage, côté digue, la fiesta! Vive le 15 août au Zoute!

# Et surtout, faut pas penser qu'Ulysse fait toujours le mouson en vacances, c'est juste une attitude...Je crois! Mais en vrai, il rit tout le temps!

# Tu sens que ce billet est gonflé à la testostérone? Promis, bientôt on parle de trucs de filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une superbe série encore une fois. Puis-je te demander quel logiciel tu utilises pour les effets filtre ??
M
Mais il est a tomber ton loulou comme ça, j'adore!!! Il est encore plus beau qu'avant.
L
me plait!!!!
M
Super belle coupe ! ... c'est la première phrase qui m'est venue à l'esprit en découvrant cette première photo !<br /> Pour le reste : beau temps à Knokke mais grand vent si lon en juge par l'envol des garçons ! ...
F
il est beau comme un coeur, t'inquiètes !! Bonnes vacances :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité