Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 août 2011

Le sac de ma vie...

La Redoute l'a fait!

Et même si le temps se réchauffe, et même si je ressors  mes robes légères... J'imagine de quoi sera bientôt faite ma garde robe de l'automne...

Il me manquait le sac parfait...

Conditions requises :

-En couiiiiir, d'office!

-Souple, voir loose!

-On est dans un esprit "Old school"...il me faut donc un cartable, vive le régressif!

-La couleur la plus régressive et chic à la fois est la non couleur du couiiiir, le "natourel" sinon rien!

 

Oui mais.... Oukilè ce sac parfait?

 

Ouvre bien tes yeux, écoute bien ce que je vais t'annoncer... La Redoute a reçu de la poussière de fée!

Déjà sur photo il me parlait beaucoup, mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai découvert aujourd'hui... Il est parfait!

Juste la bonne tenue! La bonne taille! Le bon couiiir! On dirait qu'il est tout roots, mais il est tout neuf! Et en plus, il fera déjà très bien l'affaire dès maintenant, parce que je vais pas attendre plus longtemps pour vite me le glisser sur le coude!

Tu l'aimes mon sac? Je le déclare officiellement "le sac de ma vie"!

sacImage 10sac 2

# Merci donc à La Redoute d'avoir su créer le sac parfait! Amen!

# Si toi aussi tu décides de commander le sac de ma vie, viens me le dire! ^_^ (Regarde, il existe aussi en noir!)

# Si tu veux partager l'info, vas-y, te gène pas... Partage mon billet... mais seulement à des filles sympas qui méritent le sac parfait!

# Et encore merci à Thémis pour les clichés... Dans sa chambre! si c'est pas professionnel ça hein!

# Et moi je quitte plus ma Swatch blanche full Blooded "Tête de mort" ma montre de l'été!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la paire de bOOts : http://www.laredoute.be/fr/vente-boots-compensees-cuir-graine.aspx?productid=324210556&documentid=295111&categoryid=111123529##numberpage=1&pos=3_n_n_n_n_40_n_n_n&source=treestructurenavigation
G
Alors je vous conseille cette paire de bOOts, commandées, reçues et tout aussi canons!!!!! Faudra que je vous en parle tiens!^_^
S
Et avec le code 4705 il y a 30% de réduction sur les chaussures et accessoires...
A
Et voilà, commandé hier soir...(merci mon amoureux :$) Plus qu'à attendre de loooongues semaines pour enfin recevoir, moi aussi, monsacdemavieuuuh !<br /> <br /> Merci Ganaaaaaaaaaaa ! Sans toi, je serais passée à côté ! <br /> <br /> Biiisoux
R
ben! et MIU MIU et VUITTON? pas eux les sacs de ta vie?
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité