Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 août 2011

Mode d'automne

Revoir ses basics

Septembre approche, et même si on espère revoir le soleil qui n'est finalement pas vraiment venu pendant les vacances, il y a quelques règles à respecter! Moi, dès septembre, il m'est carrément impossible de remettre les "petites robes d'été"... Je sais pas, c'est comme de sortir sans chaussure ou de boire un Coca pas light! Pas possible!

Donc, même si le soleil revient, ce que j'espère vraiment, il va quant même falloir adapter les tenues!

Cette saison, j'ai été particulièrement bien inspirée par la collection LA Redoute. Déjà parce que Vanessa est passée par là, ensuite parce qu'il y a certains basics qui sont en passe de devenir des "must have"! (Tiens, ça se dit encore ça "Must Have"?) Soit!

Je ne vous reparlerai plus du fameux "Sac de ma vie", parce que voilà, il est vraiment parfait, mais ici, je m'essaie au carrot pant ou appelle ça comme tu veux, mais un froc qui soit féminin et loose à la fois, qui puisse changer de style comme moi d'accessoire et donc être un peu "nouveau" à chaque occasion.

Voilà donc ce modèle, shoppé chez La Redoute, avec le gilet curry que je compte bien mettre presque à toutes les sauces (tu la vois la blagounettes hein que tu la vois?)! Parfait aussi, un peu plus long derrière que devant (Je sens que ça te parle à toi aussi ça, hein!?!), un petit chevron fonçé dedans, vraiment le gilet Boyish comme il faut! Avec ça, un sac esprit sportif (mais juste l'esprit...Esprit sors de ce corps...) mordoré et le tour est joué!

Pour les shoes? bon, mon addiction prend du galon, voilà donc encore une petite maladie, les escarpins de chez TopShop! Hauts, carrossés rétro et qui fond un touptipied! ^_^

Froc la redouteImage 5Image 12

TopshoesLR2LRTS2

# Donc, pour faire un petit récapitulatif, le sac, le pantalon et le gilet viennent de chez La Redoute, le Tshirt de chez Zadig et les escarpins de chez...Topshop!

#Pourquoi je fais tout le temps des photos dans la chambre de Thémis? Bein t'as vu cette lumière aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un joli look!! j'ai pas encore était voir la collection la redoute j'avoue.<br /> Dis, cette étagère sur le mur, elle déchire? récup?
L
ah oui!!! chez toi aussi ca sent l'automne !!!! pareil ici, j'ai fais une petite sélection d'ailleurs ... becks
C
J'aime beaucoup le pantalon !
V
Des Bambis, des poupons rétro-vintage et des kikis !!??? Trop mimi ces p'tits trésors !!! Je kiffe !!!<br /> Bon allez je me calme ! J'aime beaucoup ce gilet "sauce curry", c'est le genre de couleurs dont j'ai envie pour la saison prochaine !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
A
Ooooh il est beau ton gilet ! :)<br /> <br /> Pffff, j'ai toujours pas reçu mon sacdemavieàmoiaussi. :( <br /> <br /> Ah et sur la 9ème photo, on voit bien que t'es la mère de ton fils ! :$<br /> <br /> Oué oué, tu n'oses pas nous dire que t'as taxé la chambre de Thémis !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité