Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 août 2011

Ulysse in Amsterdam

Business trip pour Ulysse!

Voilà qu'Ulysse s'exporte! Un trip avec mon little boy pour ce shooting qui promet de bien belles photos! Prêter son image à une marque aussi "Universellement de bon goût", c'est un vrai plaisir! Surtout quand le shooting prend des airs de ballade à la campagne!

Il nous faudra attendre les catalogues de l'été prochain, début janvier, pour voir le résultat!

Pour l'heure, juste un ptit bout pour vous!

IMG_0267IMG_0275

# Ulysse dans le train, vu de mes yeux / Maman dans le train, vue de ses yeux

IMG_8584

Image 3

Image 2

Image 4

Image 5

Image 8

Image 12

Image 13

IMG_0279IMG_0280

# Ulysse ne se souvenait pas avoir déjà pris le train! Une "presque "première donc et une vraie aventure! (Un train qui tombe en panne, ça le fait ça hein!)

# Parfois, les studios photos sont des endroits incroyables, avec des choses incroyables, des personnes incroyables, des animaux incroyables!

# Si je vous dis qu'au départ il n'a pas osé toucher la bestiole... (Maman, ça sent pas bon ce truc! Voilà un vrai enfant de la ville!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben c'est vrai que ça sent pas bon!...mais c'est tellement irrésistible! Ils ont dû bien s'amuser sur ce tournage!
I
rhooo kil est chou avec la biquette !!!
M
En meme temps il a raison pas besoin de tripoyer ce qui pue hein!!
J
HAaaa terrible! je voulais un lama ou des chèvres pour mes photos ... un animal quoi! puis j'ai pensé à un animal empaillé mais pas le temps : ( bref! ouais ça devait bien puer mais c'est terrible!!! :)
V
Il est très photogénique ! ça doit être sympa un shooting avec des enfants, même si je pense qu'il faut arriver à capter leur attention !!!<br /> Le train !? Le véritable plaisir des p'tits boys !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité