Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
8 septembre 2011

Ils sont rentrés!

✎ ✐ Photos officielles de la rentrée scolaire 2011-2012 ✎ ✐

Voilà notre petite série de photos pour la rentrée des classes! Je pense que je vais proposer mes services à l'école, pour les photos officelles... Mais je sais pas si ils vont dire "oui"! ^_^

Bon, déjà que ça va être un peu sérieux pendant 10 mois, on va d'abord commencer avec beaucoup de style!

Rentrée 11-2_effectedRentrée des classes 2011_effectedrentrée ZOo_effectedrentrée5_effectedRentrée ZOo 2_effectedrentrée 11-10_effected

Et pour être plus conventionnel

Rentrée 1_effectedUlysse rentrée_effected

 

# Pour être tout beaux pour la rentrée, Thémis a choisi de porter sa nouvelle jupe "Vanessa Bruno pour La Redoute" et ses boots bleu marine Okaïdi. Sa blouse est d'une ancienne collection d'Essentiel et le gilet de chez CdeC. Ulysse porte ses TOP baskets à scratch bleu bic de chez La Redoute (Merci petit Jésus pour cette invention!) et son Tshirt de super héros made by H&M! AMEN et NO COMMENT (Si t'as un garçon de l'âge du mien, tu comprendras!). Pour son jeans, j'ai trouvé un super modèle chez H&M, belle coupe et taille élastique qui se met comme un training! Pratique et pour une fois pas moche!

# Avoue que mes enfants ont une belle tête de premiers de classe! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sont trop beaux !<br /> Tu devrais pour l'école avec toutes ces photos moches qui font chaque année ;)
J
Ouii le bleu est trop beau! RHAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est dur !!!! je sais pas si je vois ItO avec!!!!!! <br /> Compliqué madame, compliquèèèèèèèèèè !!!
M
je veux le même cartable que ton fils !
L
gueules d'ange !!!! :)
L
I like the pimped schoolbag... A LOT! <br /> ps: most welcome to set up your booth at our school in Limburg
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité