Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 septembre 2011

Catwalk Miele 2011

Défilé à la Belge!

La semaine passée, la planète mode belge était en effervescence... qui avait un laissé passer pour découvrir le nec plus ultra de la mode belge? Qui en serait?

On va régler fissa les pressions du suspens et on va carrément le dire : nous y étions!

Et comme je n'ai pas encore le syndrôme "César", que je n'ai aucun lien de parenté avec la famille "Delon", je vous préciserai simplement que si je cause là à la troisième personne, c'est parce que je n'y ai pas été seule. Ma douce moitié et moi en étions donc!

(Et encore respect à la famille des babysitters, c'est gentil de revenir de vacances, merci bien!)

Si c'était bien? C'était plus que ça! C'était bien roulé, tant sur le point de l'organisation que sur celui des stylistes sélectionnés et des modèles très...Professionelles! ^_^

Un beau spectacle, des tendances qui donnent envie d'avoir froid et une soirée réussie!

Je sais.... Les photos!!!!!! Les voilà!

Miele Catwalk 2011

Défilé Miele Catwalk 11

# De circonstance, c'est le Bshirt du soir qui se pare de paillettes!

Enfant miele_effected

enfant 2 miele_effected

# Un vrai coup de coeur pour la collection de Inge Van den broeck, son univers bohème et coloré qui me rappelle des orignies slaves que j'aime à redécouvrir!

Essentiel 1_effected

Homme Essentiel_effected

# La saison Essentiel est complètement axée sur les couleurs...De saison!

Sandrina Fasoli Miele_effected

# Sandrina Fasoli, chic, des lignes simples, féminines et suffisantes!

Jantine 3_effected

Jantine Van peski_effected-001

jantine van peski_effected

# Dans le monde de Jantine Van Peski, on est un peu acteur, juste ce qu'il faut pour jouer dans la vraie vie! C'est là que se situe la limite du prêt-à-porté, juste là!

Bshirt miele_effected

# Mon ptit chouchou, Bshirt! Enfants et adultes, un monde joyeux, dynamique, pas sérieux et surtout complètement belge!

Sous-vêtements MArie-Jo_effected

# C'est Vanessa Branquinho qui fait défilé les filles de Marie JO! C'est chOoOOOO!!!! Et bO!

Homme strelli_effected

# Olivier Strelli...Sobre et avant gardiste de la couleur!

Lenny Leleu miele_effected

Lenny Leleu 2 miele_effected

# Une vraie surprise quand les filles de Lenny Leleu sont arrivées...Sur les pointes des pieds!

Natan 2_effected

Natan miele_effected

# Natan, ou la classe façon belge...what else?

Natan Miele 2_effected

Robe natan Miele_effected

# Le clou du spectacle : la robe de mariée NATAN! Amen!

 

Désolée de ne pouvoir présenter tout le monde, mais les Maisons étaient nombreuses et mon attention et ma position pas toujours des plus enclines à faire les plus jolis clichés!Mais allez visiter la page de l'event, vous découvrirez des talents plus que prometteurs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai oublié de dire! ! les ballerines c'est dingue! j'adoooore! et la robe de mariée .... JUSTE Parfaite!!!!
J
j'ai raté plein de posts moi ici!!!<br /> ça avait l'air terrible ce truc! et Yorick est parfait :-)
M
J' aime ta catégorie!! Quelle chance d' assister à tel " spectacle"!
A
Superbe défilé, j'aurais bien aimé le voir en vrai
P
Rien à voir avec ce message!!!!!!<br /> Je viens juste d'acheter une petite tunique chez Cyrillus et devine qui joue les mannequin dans le catalogue?!!!!!!!<br /> Bizzz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité