Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
21 septembre 2011

Fait froid!

J'ai ma doudoune!

Je sais pas chez toi, mais chez moi....On commence à se les peler! Rien de plus désagréable que d'avoir froid dès le petit matin (Parce que je conduis mes enfants à l'école chaque matin, oui madaaame!) mais c'est pas la grande classe non plus de sortir le training trois couches pour m'imaginer toujours dans mes plumes! (Déjà, j'ai pas de training!)

J'ai trouvé ZE solution!

Chez IKKS, ils ont dû brainstormer avec plein de filles/dames/mères qui, comme moi, aiment avoir bien chaud mais se regardent longuement devant le miroir le matin en se disant que non, on peut décemment pas passer une journée entière dans cette tenue là!

Donc voilà la mini doudoune! AMEN

La mini doudoune IKKS ICODE, c'est pas une doudoune en piti, c'est comme une doudoune, donc tout chaud, tout mou, mais qui prend une place mini! Un truc qu'il faut toucher pour le croire!

Donc de l'extérieur, t'as une doudoune, t'as chaud, comme dans une doudoune, mais dans la pratique, tu peux mettre des couches dedans ou dessus, tu ressembles pas à un marshmallow! C'est ça l'effet mini doudoune!

Mais point de promesse non tenue, j'ai testé le concept et je dois dire que j'approuve!!!!

Donc dans les faits, le matin, je mets les fringues du jours... plus la doudoune (dedans, dehors, comme tu veux)! Ensuite, quand le temps redevient sympa, je vire la doudoune (que je plie en boulette dans sa micro-pochette, avec ça, on peut franchement faire un tour à la Gérard Majax aux enfants...Ok, si tu viens d'un temps que les moins de 20 ans.... Tu oublies Gérard!) mais je garde le reste!

Et quand l'hiver sera vraiment là, bein je serai pas obligée de changer toute ma garde robe, puisque ma mini doudoune fera son job! AMEN

En plus, la mini doudoune a une forme très féminine et pas "sakapatate" et je ne sais pas comment ils ont fait, mais dans une veste plus habillée, elle déforme même pas la ligne! Sans faute! Clairement, des femmes bossent chez IKKS!

 

Et les photos.... Bein oui, les photos!

ikks 1Ikks 2IKKS3IKKS4IKKS5IKKS6

IKKS ICODE

# Avec la mini doudoune IKKS, tu peux même porter ton fils! Mieux que la barre de fer!

# Sans dèc, même avec la capuche, t'as pas l'air d'une cruche! (Faut que j'invente un truc pour remplacer la barre de faire moi!)

# Et le ptit sac de rangement, tu peux peut-être pas te rendre compte comme ça, mais c'est vraiment pas grand!

 

Et le petit bonus, c'est quand Ulysse m'a demandé de faire quelques photos, voilà un petit échantillon...

Suite IKKS7

Suite IKKS 8

# Je sais que tu veux savoir, donc Ulysse porte le gilet Bobo Chose acheté chez GuapitO cet été, mais vas voir la nouvelle sélection de Ju pour cet hiver, c'est à tomber! Il porte aussi un pantalon en velours côtelé Petit bateau...De l'année passée! On fait dans le vintage!

# Quand à moi, je porte le fabuleux gilet de la nouvelle collection La Redoute! couleur de folie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces photos de vous ! La veste est très jolie et le loulou il s'achète où ? à bientôt
V
trop top cette doudoune!!!T'es coach styling!!!toi?!!!
J
Et j'ai oublié le principal .. MERCI :)
E
Je ne suis pas fan d'IKKS d'habitude, mais là....<br /> j'aime beaucoup :)
M
Tu n'as pas de training!!! mais tu viens pas de Charleroi toi, tu renies tes origines vestimentaires ??? <br /> <br /> J'adore la photo de toi et de fiston qui passe sa langue.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité