Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 septembre 2011

Skate Time

DomingO

quand il fait soleil le jour du seigneur, ce sont les planches qu'on sort...Jour de grâce!

ptit mouson skate_effectedulysse & Carl skatethémis b-skate_effecteddescente skate familylola_effectedulysse skate plancheclara skate sourireclara skate 3 descenteBskate Thémis_effectedUlysse skate_effectedThémis skate descenteB-skate 2_effectedThémis descente assise_effectedClara Skate assise

# Parce qu'à leur âge, monsieur Nutella le répète souvent à la télé, les enfants, ça se dépense!

# Parce que leur papa fut un grand champion, alors, on fait de la graine de champion, en pensant à nos vieux jours! (Ca gagne bien un champion?)

# Parce que Lola, elle a 15 ans, ça fait beaucoup de chandelles pour une Lola, alors tant que Lola est là, on profite!

# Parce que c'est notre weekend "Pair/père", on profite aussi, tout en accéléré!

# Parce qu'il n'y a pas que les garçons qui sont fortiches sur des planches!

# Parce que le style... C'est dans les gènes! Voilà!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Famille rock'n'roll, te revoilà et j'adore ça ! Quelle classe, mais et toi ?
L
Elle est terrible cette série de photos ! Il se dégage une super ambiance d'un dimanche trop cool !!! top chouette !
J
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARL le dieu de la glisse : ) balaises les gars! et toi ?????????????????
L
roooooooohhhhh le top!!! Thémis me fait penser à moi quand j'avais 15 ans et que je me baladais sur mon skate :) et Ulysse et ton homme trop bien!!! j'adore je suis fan
A
Terrible, j'adooore ! <br /> Les filles qui font du skate, trop chouette !<br /> ça donne presque envie d'essayer aussi. :$<br /> Il assure Carl !!! :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité