Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 septembre 2011

Mardi congé! Un shooting pour garder le rythme!

Studio day

Aujourd'hui pas d'école, c'est la communauté françophone qui nous l'impose! Pas de soucis, on trouve toujours de quoi s'occuper! (Oui, parce que vous aurez compris que les autres jours, on sait jamais quoi faire hein! ^_^)

Caméléon 1Thémis caméléon 2Caméléon 3caméléon 4caméléon 6Caméléon 5caméléon 9caméléon 7caméléon 8caméléon 10caméléon 11caméléon 12caméléon 13

# En arrivant, Thémis portait sa robe perso H&M rouge en trompe-l'oeil! Elle lui va trop bien!

# Pour le reste, je peux rien dire...Secret défense!

# Pour Ulysse, on lui a dit : si tu souris, je te coupe le bout des doigts! Alors il a pas sourit! Ouf hein!

# Sans rire, je leur décerne la médailles des deux enfants les plus cOOl du monde! C'est bien ça hein! (Touchons du bois les amis!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est chou avec son casque, qu'est ce qu'il fait grand !!! et Noé a la même robe ;)
L
Whaou ils sont aussi beaux l'un que l'autre !
C
j'adore sa robe rouge !!!! elle lui va super bien !! comme tout d'ailleurs :) et flute ! dire qu'on était là au même endroit après midi :(
S
On dirait qu'il tient fort aux bouts de ses doigts....
A
Qu'il est beau Ulysse ! <3 :)<br /> <br /> J'adore les robes de Thémis ! J'aime un peu moins l'association de la jupe avec les bottes. :$
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité