Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
19 octobre 2011

Urban Outfitters à Bruxelles

Nous l'avons!


Plus besoin de courir le monde (ou de se taper Anvers, c'est selon) pour trouver les perles sélectionnées par l'enseigne! Dorénavant, on file sur la place Stéphanie à Bruxelles et là, sur 3 niveaux, on découvre les petites pépites propres à Urban Outfitters!
Si j'ai craqué? Haaaa non peut-être!
Tu veux voir?
Je m'en doutais!

urban 2_effectedurban tête de mort_effectedurban 3_effectedurban 4_effectedurban 5_effectedurban 6_effectedurban 7_effectedmanteau urban outfitters_effected

# C'est très important, de toujours garder les pieds au chaud! Pandi/panda est mon ami!

# Un Tshirt facile à porter, en toutes circonstances! Idéal!

# Ce livre...Une mine d'inspiration!

# Cette tête de mort ne pense qu'au fric! Bon ok, c'est une tirelire!

# Ce manteau, c'est un vintage shoppé chez Urban Outfitters! Ils ont de ces sélections! Plein de perf' aussi! Rhoooo!

# Message pour Ju* : Le tshirt noir avec la croix léopard... Il y est!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mortellous le t-shirt (c'est le cas de le dire!)
J
HAAAA le livre a l'air parfait! faut que j'y aille absolument!!!!!!!! merci pour la croix!!! il me le faut!!!!!!<br /> c'est trop bien qu'ils aient ouvert à Bruxelles ♥♥♥ et puis ton manteau en bison te va trop bien! : ) non c'est vrai!<br /> biiiiz!
L
Oh la la ce livre il faut que je le trouve !!
A
Le tshirt noir avec la croix en léopard, c'est mon préféré ! <br /> Wouhou enfin à Bruxelles... Parce que Anvers, ça a beau être en Belgique, je crois que j'y suis pas retournée depuis dix ans ! <br /> <br /> C'est où la place Stéphanie? :$ <br /> Faut vraiment que j'y aille ! <br /> <br /> Jolis les chaussons ! :)<br /> <br /> Je vois plein de Jésus dans ton livre, ça devrait plaire à Roustine ! :))<br /> <br /> Bonne soirée Gana ! <br /> <br /> Biz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité