Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
4 novembre 2011

Les pompes de sa vie!

Si j'avais du les imaginer...

Elles auraient été juste comme ça!

Des semaines que je lorgnais sur des bOOts pour Ulysse! Chaque hiver, Ulysse porte des bottes! J'aime!

Pas encore trouvé celles de cette saison... Enfin si, mais c'est chéro des fois! Et ses pieds, ils sont petits, ils vont peut-être prendre deux tailles cet hiver... Va savoir!

J'allais casser ma tirelire quand... Une apparition!

Faut que je vous explique le contexte...

Je lui avais promis qu'un jour ou l'autre je dirais oui pour le moche costume de spiderman de chez H&M... J'ai dit non fort longtemps! Spiderman, c'est péché!

Puis, parce que je suis une mère exemplaire et que j'aime plus mon fils que le style, au fond.. J'ai admis qu'Ulysse aussi avait droit à son heure de gloire Spiderman! (non, pas de chaussette, cartable ou chemisette à l'effigie de l'immonde homme araignée ici! C'est une règle absolue!)

Donc, j'étais seule avec lui et pour la ènième fois, Ulysse me dit, avec toute la diplomatie de ses 4 ans "Maman, la prosssaine fois qu'on passe devant Asséèm, on peut m'assseter mon costume de spider?"... Oui oui, je l'avoue, j'ai craqué! (Tu remarques que déjà, Ulysse l'appelle par son petit nom, c'est fort touchant)

J'ai dit, viens, on va le chercher!

Rien que sa tête quand j'ai dit ça, je serais capable de lui dégoter les costume de batman et de oui-oui sans soucis!

(Vous n'aurez pas de photo, autocensure... Ca fait quant même très mal de voir un petit garçon avec une belle coupe de Beatles roux et un costume de Spiderman!)

Bref!

Je me dirigeais vers la caisse quand elles sont apparues juste là devant moi... Comme perdues dans l'ambiance locale!

Des bOOts parfaites! La couleur parfaite! La pointure parfaite!

J'ai pas compris! 29 euros! C'était presque comique! Mais parfait!

J'ai pris les boots et Ulysse déjà vêtu de son divin costume les a essayées en rajoutant, pour me montrer à quel point il était content "Maman, ça c'est des bottes de spiderman, z'adore!"!

elles sont parfaites!

Je vous montre! Mais grouillez vous, des comme ça, y'en aura pas pour tout le monde! ^_^

boots 1_effectedboots 2_effectedboots 4_effectedboots 5_effectedboots 8_effectedboots 9_effectedboots 6_effected_MG_2963Boots 7_effected

# La chemise d'Ulysse? COS! Tout lui va chez COS (Le Tshirt c'est Zadig, mais de l'été)

# Ulysse le Beatles/Spiderman le plus beau del mondO!

# Tu dis quoi toi pour les bOOts, canon hein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trooop bellllleees !!! J'adore, je file chez Asséèm ce week-end en croisant les doigts bien fort pour qu'il reste une paire en 25 ! Merci M'dame
A
Je vote pour une photo en spiderman !<br /> Bizoux
C
A force de se précipiter sur les chéro, on loupe comme moi les bons coups! remarque avec ma chance je n'aurais jamais trouvé la bonne taille, mouais..<br /> HandM, tu épates. <br /> chez eux, j'aime leurs jeans slim. fille ou gars.<br /> bise
E
Oui j'avoue Canon m'dame !
L
canon vi vi!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité