Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 novembre 2011

Un backstage très spécial...

MILK en décembre...

Petit teasing, mais en décembre, tous aux kiosques...

Bo gosse_effected

Vestiaire de Thémis_effected

studio_effected

Thémis et Ulysse coin_effected

MILK déco_effected

avant shoot_effected

préparation_effected

ulysse danse_effected

loge_effected

# Non, tu n'as rien vu, parce que ce MILK de décembre sera bien plus fabuleux que ce que je te montre...

# Pour suivre l'actu du MILK, viens voir sur facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chanceuse....<br /> elles sont top ces photos...tes kids ont vraiment "des tronches"!
L
La classe !!!!!!!!!! J'ai bien fait de m'abonner jusqu'ici !
M
cooooool!!!!!! booooooo!!!!!<br /> mais après le Milk y'a plus rien si? <br /> :))))
P
Mais on les voit partout tes Loulous?!!! ;-)<br /> Bizzz
A
Ahaha je suis fan de Ulysse en smoking !!! :)<br /> <br /> ça promet ;)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité