Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 novembre 2011

LEs américains ont Mickey...

...Nous, on a PLOP!

Tu aimes les nains de jardin?

Tu aimes des personnages moches mais sympathiques?

Tu aimes les fables hollandaises? Tu aurais aimé t'appeler Hans, Neil ou encore Marieke?

Tu aimes voyager mais pas trop loin?

Tu veux emmener tes enfants au spectacle?

Alors va voir PlOp et ses amis!

Thémis, Ulysse et Clara ont été invités à découvrir cet univers populaire et assez étrange... Attention, quand je dis étrange, c'est presque Burton tombé au pays des Schtroumpfs!

Il y aura peu d'images, mais elles parleront d'elles-mêmes! ^_^

plop 2_effected

plop 4_effected

plop 6_effected

plop 10_effected

# Toi, spectateur lambda de ce blog, je sais que la dernière photo est choquante, mais regarde attentivement, tes yeux pourront s'habituer! ^_^

# Ok, on est loin de Mickey et des studios Disney, ici, c'est Studio 100!

# Si toi aussi tu veux voir des nains qui s'agitent et dansent (Le plus étrange, c'est de voir les parents qui ont l'air de bien connaître le truc et qui chantent, et pire : un nombre incroyable de parents munis du chapeau à double cornes molles!) c'est par là que tu dois aller!

# Si ils ont aimé? Clara était clairement trop grande, genre, c'est presque flippant (Freaky) pour elle de voir des adultes jouer les nains avec leurs gros ventres bidons, Thémis a aimé mais n'a pas osé me l'avouer (Je comprends pour quoi, rapport aux nains aussi, toussa...) et Ulysse a aimé, bien qu'il y ai trop de chansons à son goût! Un truc de filles les chansons je pense!

# Reflexion perso : Ok, ressembler à la schtroumpfette ça remet pas mal en question la notion de beauté dans l'imaginaire des petites filles... Mais ressembler à Pipolette...????? Ok, je dis plus rien! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je suis allé voir Plop, et c'était franchement plus que bien.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du coup enchaîné avec Fred & Samson il y a trois semaines au Forum de Liège, et c'était énorme. On m'a pas forcé à acheter, on a ri avec mes loulous comme des malades (parce que Fred & Samson sont vraiment dingues) et on espère même y retourner, c'est dire.<br /> <br /> <br /> <br /> On a vu pire. La vieille Chantal qui nous fait l'éternel come back avec les trois mêmes chansons, les spectacles pourris avec décor en carton qu'on se force à aller voir, j'ai déjà donné!
R
ju: j'ai rien dit contre oui oui! léo adore et puis il a été créé en 1934 donc les VIEILLES connaissent bien! il reste des places? tu prendrais bien léo avec non???
L
dis au fait, Gana, mon blog miss moustache est fermé, a titre d'info... biz!
L
mdr!!! parfois, très rarement, je suis heureuse de ne pas être belges ;-D
E
Ca me donne envie d'ouvrir un bar à lait tout ça! <br /> <br /> Ils sont très Flamands ces nains mais ça ne m'a empêché d'apprécié Plopsaland (et oui...). Même si je regrette la petite abeille de mon enfance...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité