Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
17 novembre 2011

Miaouuuuu...

Esprit Félin By Elvis

Elvis Pompilio, c'est presque dieu!

Elvis Pompilio sait créer l'accessoire qui rend la femme toujours plus femme, un peu moins sérieuse mais surtout élégante et intemporelle...

Le chapeau n'est pas mort, vive Elvis Pompilio!

Elvis Pompilio ne suit pas la mode, il explore nos univers pour créer des petits bijoux qu'on a juste imaginé sans oser l'espérer...

Pourquoi je vous confie tout cela? Parce que moi, ma grande obsession, depuis déjà longtemps, ce sont les oreilles, les petites oreilles velues, pourquoi pas pointues mais surtout très animales... J'aime quand une silhouette affiche un petit détail pas trop sérieux mais toujours féminin.

Elvis a compris cela et l'a concrétisé dans une sublime collection très...Bestiale!

Allez découvrir les nouveaux petits trésors dans la boutique du Sablon... On en reparle ensuite!

Pour l'heure, je vous dis Miaouuuuuu et... Je sors les griffes!

Cat Elvis Pompilio_effected

Cat Elvis 2_effected

cats 3_effected

cats Elvis Pompilio_effectedcats 6_effected

# Mon chapeau Elvis Pompilio est bien velu, pointu mais surtout tout doux!

# Un LuckybOysunday dans ta face! Acheté chez Bobo Chic, c'est chic!

# Mon pull? Un king size Zara esprit Cherokee... J'adore!

# Avec le froid qui s'installe, je suis heureuse d'avoir pu adopter

ce joli chapeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ! Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire combien coûte cette merveille ?
D
Canon ton site...fan!<br /> Dis, ton pull bleu marine style cherokee Ralph Lauren de chez Zara...il est de cette collection?<br /> Femme? Trafaluc? Je ne le trouve pas...snifff
S
Adorable ! je veux le même !
M
Bien sûr, je le trouve magnifique......j'ai tricoté quasi le même (je n'oserai dire que je concurrence Elvis!!) pour ma grande BiBiche! (elle a même pris la photo du billet pour son profil FB, c'est dire si elle l'a trouvé réussi....)<br /> Bref, Elles sont très belles tes oreilles!
L
en bonne fan de Barbara ( les Zig') je ne peux qu'adopter et dire yeah!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité