Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 décembre 2011

Cette nuit...

...Il y a 8 ans.

Cette petite personne entrait dans nos vies... Juste merci!

Merci à la chance, merci à son papa...

Il y a 8 ans j'ai vécu la nuit la plus longue, la plus difficile et la plus heureuse de ma vie...

Happy 8 Thémis!

Te quierO mais très très fort!

thémis happy 2, home 1973_effected

thémis freak, 2_effectedthémis, robe jaune_effected - copie

bis_effected

thémis 1974 , 3_effectedThémis1974_effected

Thémis 1974_effected

Thémis 1974 dans_effectedThémis, 1974, danse_effected

thémis1974, 4_effected

 

# Depuis Thémis, quand une chose est belle, émouvante, prenante, un peu triste... J'ai cette boule qui grossit et les larmes qui montent vite... Thémis a ouvert une petite porte que je ne connaissais pas... Merci.

# Thémis aime Lola et Lola aime Thémis, c'est comme ça... Lola est dans sa 16ème année.

# Thémis porte cette sublime robe "Bakker Made with Love" qu'elle portait déjà dans la parution du MILK.

# Comme il y a 8 ans, cette nuit, il neige pour la première fois de l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-il encore temps de te souhaiter un bon anniversaire? ma foi oui, en tout cas une bonne 9ème année en route!<br /> <br /> et je comprends bien la p'tite porte émotionnelle:]]<br /> <br /> bise Thémis!
B
Cette petite fille est si jolie!!! tres gracieuse! et je me disais bien que son visage me disait klk chose...
F
★★Oh belle Thémis joyeux anniv'!!! Bises★★
J
Je crois que je lui ai même pas souhaité grosse branque que je suis!! HAPPY 8 Thémis!!!!!!! j'adore sa robe!!!<br /> besos botèèè ♥<br /> (bon on se voit pdt les vacances?!)
A
Happy 8 jolie petite fille!<br /> Et je dois savoir si j'ai raison: est-ce que j'ai bien reconnu Thémis dans une pub Tv pour Naxoo? <br /> À bientôt :-)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité