Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 décembre 2011

Quand le chat s'en va... # PART One

Que Passa quand le chat n'est point là?

Nuxe1

_MG_6385_MG_6302

_MG_6370

_MG_6413 bis

_MG_6419 bis

# Tu te demandes de quoi je vais te parler? Bientôt je te le dévoilerai... Mais entre nous, c'est de NUXE que nous allons papoter... Mais chuuutt....  Bientôt du beau et des cadeaux!

# La petite robe de Thémis est toujours de Didier Ludot pour Petit Bateau, une pure merveille déclinée Mère/fille! We love it!

# Imagine que je sois partie en disant : "surtout, soyez sages"... Que ce passera t'il ensuite?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trognon ce petit chien ! :) J'aime la dernière photo !
C
superbes photos ! la robe lui va si bien ! et Brigitte!!!!! mais elle dort tout le temps !!
M
La 5 , la 6 , la dernière : beautiful!
M
J'ai hâte de connaitre la suite ...
J
la dernière on dirait un dessin quoi!!! ♥♥
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité