Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 février 2012

Mama Shelter... Et nous!

Si tu vas à Paris...

N'oublie pas de passer par là.... (Tutututuuuutu!)

Je suis certaine que tu en as déjà entendu parler.... Non?  (Si c'est non, tu dois dire oui quant même, surtout si il ya des gens autour de toi!)

Parfois les endroits branchés sont décevants, car trop de presse incite à moins d'effort, à un service "qui se la pète" ou à une déco "qui tombe en morceaux dans les coins"!

Pas au Mama Shelter!

Un hôtel à Paris qui donne envie de retourner dans la capitale juste pour le plaisir de découvrir une nouvelle chambre, de goûter à nouveau à cette pizza aux truffes ou de prendre un sublime petit déj' dans le resto à la déco décallée, encadré par un personnel au poil!

Dorénavant, point de passage parisien sans réservation au Mama Shelter... AMEN!

(Et surtout, réserve via le site, c'est moins cher... Et donc plus de sous pour toi INZEPOCKET)

Mama 1_effected

mama 3_effected

mama 2_effected

mama 4_effectedmama 9_effected

mama 8_effectedmama 6_effected

mama 5_effected

mama 6_effected-001

mama 7_effected

quelques photos prisent avec mon Iphone...

mama méli

# Le Mama Shelter accèpte les chiens et les enfants, c'est bien ça! ^_^

# Nous n'avions plus de place mais la prochaine fois, je goûte leurs glaces de fou! J'irais bien juste pour ça tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour les enfants vous aviez pris une 2eme chambre? sur le site je ne vois que des chambres pour 2...
M
damned! j'ai réservé hier et j'ai pas vu que t'avais mis un code inzepocket!!! grhhhhh<br /> <br /> tes photos sont extras!!!!<br /> <br /> bonne journée
A
J'avais déjà vu cet hôtel chez Ju*, je crois.^^<br /> <br /> En effet, il a l'air cool ! A retenir pour un futur séjour à Paris ! La déco a l'air sympa (un peu sombre, non?).<br /> <br /> <br /> <br /> Il ferait presque peur l'homme masqué !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, Brigitte a l'air de s'y plaire ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
je suis dingue de ce chien!!!
Z
je n'ai testé que la partie resto. il est vrai que ce lieu est sympa du point de vue déco, ... en revanche la food est assez moyenne et du coup le rapport qualité prix pas vraiment terrible malheureusement.<br /> <br /> mais bon sympa pour le barbecue l'été et prendre un verre
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité