Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
8 février 2012

Bonton, l'édredon...

... Nuage/Plumes/douceur...

Lors de notre dernier séjour parisien, nous avons ramené à Thémis l'objet de sa convoitise depuis des semaines! Des semaines qu'elle rêve d'un gros édredon sur son lit, pour avoir chaud, pour ce faire un coin, pour faire joli...

J'aime l'idée...

bonton1_effectedbonton3_effectedbonton5_effectedBonton2_effectedbonton4_effectedbonton6_effected

# L'édredon de Thémis est en plumes, il fait "FLOOOuuuu" quand elle se blottit dedans! Sur le site de ne vois que celui en fibre, fort bien aussi!

# Thémis aime les couches sur son lit... couette, couverture, édredon...

# si tu es à Bruxelles, tu peux trouver les sublimes housses d'édredon BONTON chez MERCREDI. Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'en avais un, mais pas un Bonton ; )<br /> <br /> Elle est top sa chambre! j'aime!
F
il a l'air trop moulleux !!!!très belles photo surtout la 2ieme !!!
R
trop belle l'avant dernière!!!!
F
Quand j'étais petite, j'en avais un aussi ! J'adore :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité