Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
24 mars 2012

Victoire/Clolco

 Stylisme yéyé

L'une de mes nombreuses façettes consiste aussi à réaliser des stylismes pour la presse....

Hein? Tu fais quoi Gana?

Bein quand on me donne un thème, je me débrouille pour rassembler des fringues/accessoires et mettre ça en scène pour que ça soit cohérent! C'est amusant, ça me passionne ces nouveaux défis à chaque fois et puis ça me réserve souvent de belles rencontres!

Alors j'avais envie de vous montrer celui-ci, bien d'actualité!

Voilà une parution sortie très récemment dans le magazine Victoire.

La photographe, c'est Lisa Carletta, dont j'adoooooore le travail! (Thémis aussi! Hein Madame pépé!)

Photo05

IMG_4252 IMG_4276

IMG_4316 IMG_4320

# Pour cette réalisation, j'ai largement pioché dans les collections Vuitton, Mademoiselle Jean, Rita & Zia, Sonia Rykiel, Bellerose, Paul Ka, Diesel, Bshirt...

# Pour les accessoires, j'ai été dénicher des merveilles chez My Table, Mon amour, Kids & Play, Balloons events...

# Oui oui, tous les acteurs ont été charmants et conciliants! Et j'ai même rencontré le fils de Cloclo! Un bout de légende à portée de clic! ^_^

# Bravo Lisa Carletta pour tes photos, toujours surprenantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton stylisme est vraiment terrible Gana ! J'adore ce que tu fais !
N
j'aime beaucoup!!!
C
la "touch" Gana pour cette série géniale!!! j'adore tout : le stylisme, la photographe, le thème, l'acteur...:)
T
Sympa comme métier en effet! Merci de nous faire partager.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité