Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
23 mars 2012

Cordonnier bien chaussé!

Family affair

J'adore prendre des photos de familles, des familles qui viennent ici régulièrement pour se faire tirer le portrait!

J'aime voir leurs yeux émus lorsqu'ils reçoivent les clichés, ces petits moments capturés qu'ils garderont longtemps, toujours...

J'aime aussi prendre ma petite tribu en photo, je fais ça souvent, ça, vous le savez!

Mais cette photo-ci, ça fait bien longtemps que j'en rêvais! Et rien n'aurait été possible sans l'aide d'un ami photographe! Lorsqu'il me l'a proposée, j'ai dit oui de suite!

Merci Fred pour ce joli souvenir que nous garderons toujours!

Merci pour nos yeux émus de découvrir ce moment, capturé!

Image 8

# Sacré cliché que je partage avec vous, non?

# Photo prise par Frédérik Berna, arrangements by myself! ^_^

# Si vous voulez le suivre sur facebook, c'est possible!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie cette photo! Tes enfants te ressemblent beaucoup (c'est un fait en soit mais pour ma part, j'ai toujours pris ça comme un compliment alors j'espère que tu le percevras de la même manière)<br /> <br /> bise
O
mes yeux émus te remercient de partager ce cliché, emprunt de douceur et tellement intime, magnifique !!
I
vous êtes mimis !
E
quelle chance !!! c'est absolument magnifique !!!
F
magnifique !!!!j'adore cette photo !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité