Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 avril 2012

Press Days... Jour 1

Présentation de collections...

Voilà, on remet ça, comme tous les 6 mois... C'est le moment de la course folle dans les bureaux de presse pour découvrir ce que nous adorerons dès le début de l'automne...

Moi, j'ai déjà choisi quelques it-pièces, des incontournables.... Mais comment ai-je pu vivre sans? Sais pas!

Dans le désordre, mais dans les couleurs fortes de cette prochaine saison, voici ce qui vous attend!  On bannit le noir, on sort les couleurs chaudes, les nude, les couleurs rétros...

Ambiances de bureaux de presse et nouveautés, tout se mélange...

Pour les mamans...

Image 22Image 23Image 27Image 24Image 26Image 25Image 28Image 29Image 31Image 34Image 32Image 33Image 35Image 36Image 37Image 38Image 43Image 44Image 46Image 47Image 48Image 49Image 51Image 50Image 54Image 53Image 56Image 55Image 57Image 60Image 58Image 59Image 61Image 63Image 62Image 65Image 64Image 66Image 70

 

Et pour les kids...

Image 30Image 67Image 68Image 69Image 72Image 71Image 39Image 41Image 42Image 74Image 45

# Dans le désordre, sont entre autres présentes les marques InDress, Pauline B., Sept-Bruxelles, Annick Goutal, Annemie Verbeke, Robert Clergerie, Patrizia Pepe, Exit, Bellerose, IKKS, Oakwood, Venizi, Mellow Yellow, Rue Blanche, Amercian Vintage, Jean-Paul Knott, Vanities, Boucle d'Or, des fleurs et Ulysse!

# Demain je remets ça, on retient son souffle!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le pull beige avec des coutures fluos :-) C quiiii ?
R
Oh lala ! Toutes ces belles piéçes, ces jolies collections, les prochaines tendances! Tres joli reportage photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Olivia ** rosecalamine.blogspot.com **
L
les belles choses ...<br /> <br /> les belles shoes...<br /> <br /> ;-)
E
En effet je me le demande! Trop de trucs sympas: salomés, sneakers, sac, manteau en peau et pull avec touches de fluo je les prendrais volontiers! Et qu'est ce qu'on doit être bien dans ce fauteuil blanc?!
1
le sac dans le camaïeu de roses à triangles est superbe, quelle marque est-ce? merci :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité