Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 avril 2012

HoOOuuu-HoooOOuuuu....

Ulysse le hibou

Ulysse a choisi comme cadeau d'anniversaire ce joli costume de hibou!

Point de super héros mais un super volatile... Voilà! C'est comme ça, ça ne s'explique pas!

Pour continuer ma série de portraits, voilà donc Ulysse dans son beau costume!

Image 23 

Image 25

Image 24Image 26

Image 27

 

# Pour le joli costume, c'est de chez Kids & Play qu'il vient!

# Ce que j'aime avec Ulysse, c'est qu'il est surprenant et qu'il sait ce qu'il veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau Ulysse!!!
C
voilà, je viens de passer plus d'une heure sur ton blog ... fabuleuse découverte ! j'aime autant la magie de la photographe que la douce impertinence des textes ... qui fait beaucoup de bien dans une blogosphère un peu aseptisée ; merci!
C
C'est comme une récompense pour l'achat d'un costume spiderman l'année passée, ou avant, je me souviens...<br /> <br /> Sinon j'aimerais te poser une question ou deux au sujet de séance photo si tu veux bien. :-) Merci...
M
... Un vrai seigneur ce roi de la nuit ! ...
F
trop beau !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité