Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 mai 2012

Tournage à Bouillon

Le bout du monde

A deux heures et demi de Bruxelles, c'est déjà le bout du monde!

La semaine passée, Thémis et moi étions de tournage pour un prochain film qu'on verra à mon avis dans les salles d'ici une petite année...

Mais ce que nous avons découvert, Thémis et moi, c'est Bouillon!

On est de la ville où on ne l'est pas, mais moi, Bouillon, ça m'angoisse!

C'est joli mais angoissant... C'est comme si le monde avait rétréci et tournait au ralenti...

A vous d'en juger...

Pour le film, j'ai d'abord bonne mine, ensuite plus du tout, ce sont des choses qui arrivent dans la fausse vie!

bouillon vue

Thémis bouillon fauteuil

thémis hypnose

bouillon maison

maison bouillon 2

gana morteThémis bouillon film

gana maquillage 2

gana jeu reflet

Thémis et gana maquillage

photo-16

Thémis bouillon N&B

Thémis pose fenêtre bouillon

Thémis portrait bouillon

# J'aime les autoportraits, c'est assez drôle, surtout quand on a un teint de mort vivant... C'est normal! ^_^

# Alors Bouillon, tenté(e)? Attention, j'ai des copines qui défendent bec et ongle la bourgade, ses petites adresses, ses glaçes, sa boulangerie, sa chocolaterie, ses petits restos, son château, ses pédalos en forme de cygnes...

# Notre chambre à l'hotel de la poste, c'est comme si Breughel était encore des nôtres...

# Vive Bruxelles! Hou-Ha!

# Je te dirai pas pour quoi on a fait ce tournage, un jour je pourrai, et là, tu verras!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh, dommage que tu n'aies pas aimé! J'habite tout près et je m'y sens bien, à Bouillon. Par contre, Bruxelles, c'est un peu trop animé pour moi. Question de feeling. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, très jolies photos (mais j'ai une préférence pour les "bonne mine".
C
Non pas Chanel pourtant la Chef maquilleuse s' appelle Coco et c' est une très chouette!
M
... ça doit être pour Chanel ... non ?
M
... ça doit être pour Chanel ... non ?
M
... ça doit être pour Chanel ... non ?
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité