Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 mai 2012

J'ai une copine qui n'a rien à se mettre

Visite d'un vestiaire

 

J'ai une copine qui peine chaque matin a savoir ce qu'elle portera le jour durant...

Elle n'a pas facile...

Pas qu'elle n'ai pas le choix...

Elle en a trop de choix...

Ne crois pas que c'est simple...

Je sais combien c'est une difficulté de chaque matin! Alors pour l'aider, je me suis perdue entre ses cintres... Entre copines, on doit pouvoir compter l'une sur l'autre!

Respect total pour les images qui suivent... AMEN.

_MG_3720

_MG_3721_MG_3717

_MG_3729_MG_3731

_MG_3737

_MG_3739_MG_3741

_MG_3744

_MG_3746_MG_3785

_MG_3782

_MG_3783

_MG_3786_MG_3799

# Je sais que comme moi tu revendrais ton chien pour l'objet mit en avant sur la dernière photo! Brigiiiiiiitte où te caches-tuuuuuuuuuu?????

# J'aime les couleurs du vestiaire de ma copine, mon vestiaire a les mêmes couleurs! C'est pas ma copine pour rien!

# Ma copine a très bon goût et si tu penses que ce billet est sponsorisé par Isabelle Marant, tu te trompes, c'est juste un choix personnel... comme de rentrer en religion en somme...

# T'as vu que ma copine a le même sublime sac IKKS que moi? "Who's The queen", c'est son nom! Maintenant, celui qui me fait e l'oeil chez IKKS, c'est celui-ci.... #Sivouplèpetitjésus...

# Moi j'aime trainer dans les vestiaires, le mien, celui des copines... J'aime qu'on puisse tout y voir, redécouvrir des choses... Tu m'invites?

# Même sous la menace je balancerais jamais l'adresse de ma copine, faut pas déconner! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux le même !
J
ha ouais pas pour rire! on dirait un shop! tout rangé par couleur et tout! chiC chiC :)
G
Hahaha on va toutes revendre nos chiens après ça! Brigitte a fait ses valises, je crois qu'elle a senti le vent tourner! ^-^<br /> <br /> C'est quoi vous votre lubie en ce moment? Moi je reste très sac mais je tripe sur un perfecto parfait! Mais ne sais où le trouver! ^_^
A
Joli dressing-room ... Et joli blog plein de poésie!
M
Roooo le rêve!!!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité