Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
24 mai 2012

Yellow

Color Block

Pourquoi le jaune? Vraiment je sais pas! Pourquoi pas?

Une couleur qui revient, comme une obsession...

Alors quand Thémis m'a supplié de lui trouver des "Converse" jaunes... J'ai cru ça fastoche! Détrompe-toi, les Yellow sont introuvalbes!

J'ai du appeler dieu pour les avoir!

Dieu nous les a envoyées, Thémis est ravie! Tout va avec le jaune... Ou rien, donc tout! Tu suis toujours? Quoiqu'il en soit, faisons le point jaune sur la situation!

 

Image 1Image 3

Image 4Image 5

Image 6

Image 9

# Un doudou avec des trou pour faire "BhOu!"

# Des Converses jaunes, sisi!  Une jupe "Le Carrousel" et Brigitte (avec son doudou jaune)

# Brigitte, le chien qui venait d'ailleurs, qui pose sur un coussin avec un bracelet jaune et Belge!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore passer sur ton blog, tes photos sont magnifique, tes enfants aussi et j'aime le ton de ta plume !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu Ulysse et sa chambre sur le Mag "Lait fraise", au top !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
H
j'aime!!j'aime!!j'aime...les converses jaunes!!! :)
J
MOij'adooooore la tatami! tu l'as chopé ou ?? :)
A
J'adoooore les Converse jaunes !!!:)<br /> <br /> Puis, depuis cet hiver, je suis devenue fan du jaune aussi ! :p
F
Parfaites les converses jaune !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité