Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 juin 2012

Bshirt and the rainbow

Parce que...

Parce que ces photos-là, personne ne les a jamais vues...

Parce que ces photos-là, c'est une jolie bande de mômes qui s'amusent simplement...

Parce que de la magie, on peut en voir partout...

Parce que ça serait dommage de ne pas les montrer...

Regarde!

 

Bshirt in space 10

Atom doudoune prés in space

Bshirt in space 2

Bshirt in space 4

Bshirt in space 13

Bshirt in space5

Bshoot groupe 9 in space

Elsa dans l'arbre Bshoot in space

Groupe bshoot in space

MAttew grrr bshoot in space

paradise sieste Bshoot_effected

# Merci Bshirt de me permettre d'imaginer le monde de l'enfance tel qu'eux veulent me le montrer...

# Dès fin juin, toutes mes nouvelles photos des collections enfants... Et adultes! Ca va être top top top! Surveille... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle série de photos !!! t'as bien fait de les montrer...on dirait presque que c'est l'été...! :)
M
Je commençais à regarder tes photos et me disait que j'allais te laisser un com pour te dire combien décidément elles sont chouettes, lumineuses et belles et... Paf, je tombe sur une avec mon monstre !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, non, je ne te dis pas qu'elles sont bien car il y a mon monstre, hein, car ça, je voulais te le dire de toute façon ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais en plus, tu as mis un rayon de soleil dans ma grisaille en me remémorant cette journée ensoleillée-là... Alors... merci, merci, mille mercis, ma puce !
N
terrible le tee shirt mayonnaise vive notre petit pays....<br /> <br /> natacha
M
<3
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité