Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 août 2012

Expressions...

 Dans sa robe

Thémis porte une robe Petite Chérie Obéron, comme d'habitude, un vrai film sous mes yeux!

Robe petite Chérie Oberon 4

Robe petite Chérie Oberon 3

Robe petite Chérie Oberon 5

Robe petite Chérie Oberon 6

Robe petite Chérie Oberon 7

Robe petite Chérie Oberon 9

# Petite robe blanche avec col cousu. Merci Sabine de lui avoir refait cette robe, sans chocolat! ^_^

# allez découvrir son site, c'est du très beau travail!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais loupé ce post, vraiment où ai-je la tête ? Je suis tombée dessus sur pinterest.<br /> <br /> En plus , honte sur moi, j'ai appelé cette robe , "robe de Thémis" avec une super faute d'orthographe car je lui ai mis un Y. (je change ça au plus vite)<br /> <br /> Est ce que je peux utiliser ces photos sur mon site et le blog ? Elles sont trop belles et je ne vois pas bien une autre représenter mieux la robe de Thémis que Thémis.<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
L
c'est incroyable toute l'expressivité du visage de thémis !!!
V
Superbe photos !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité