Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 août 2012

In progress

 Actualité!

Des mois que je prépare ce projet, de rendez-vous en rendez-vous... que le dessin prend forme...

Et voilà que tout est dans la boîte...

De quoi je cause? Un super projet!

Une marque belge m'a demandé, il y a donc quelques mois de travailler avec eux sur la conception d'une collection capsule by myself!

J'ai donc découvert les joies de la création d'une collection de vêtements pour adultes avec une chouette styliste! Deux silhouettes women dont je suis assez fière! ^_^

Un shooting réalisé ce weekend et qui sera bientôt diffusé puisque le cheval de bataille de cette collection...

Allez, je décompte les jours avant de tout vous montrer... Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac Tic tac tic tac...

(Bon, je vous parle même pas de mon adrénaline et mon stress qui atteignent les plafonds!)

60

# On voit rien, on voit rien... Bein je sais qu'on voit rien, c'est du teasiiiiing! ^_^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà, une superbe photo!!!!!!!!!!!!!!
M
Han... J ai hâte d en voir plus !!<br /> <br /> C est bon des projets comme ça !
L
voilà qui est prometteur...
C
Enorme teasing la:)!!
S
PFFF c'est dur ;-) on veut voir !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité