Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 janvier 2015

Mon petit chat! Mon petit lapin!

Petit look de fille pas bête!

S'habiller c'est aussi jouer! Quand on a 11 ans, pas vraiment toutes ses dents, mais des envies déraisonnables de mignonneries, voilà comment ça fini!

Des histoires de chat et de lapin, des petites oreilles par ici, une queue de souris par là... On s'y perd à coup sur, mais on s'amuse, ça c'est sur!

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2945

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2923

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2929

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2943

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2948

look thémis collegien, louise misha, monkies

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2960

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2966

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2968

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2972

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2976

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2979

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2987

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2991

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-2993

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-3002

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-3006

look thémis monkies, louise misha, iglo&indi, collegien-3011

# Expliquer à Ola f le chat que les souris sur les Baskets Monkies de Thémis, c'est moi qui les ai dessinées et qu'elle s'éffaceront très rapidement... Et que si je veux je peux aussi y dessiner un gros chien méchant!^_^

# Thémis porte un dessus manche longue et col claudine avec une impression de lapins de la marque Igo&Indi, une jupe  noire bordée de doré Louise Misha (J'ai la même, sisi!), des chaussettes Collégien.

# Ici, on parle looks et vêtements, ça n'est donc pas l'endroit pour te dire à quel point je suis fière de ma petite fille, de la jeune fille qui émerge, de sa persévérance, de sa clairevoyance souvent... Ca n'est pas du tout l'endroit pour te dire Ho combien je l'aime cette petite fille mais si ça m'a échappé, fais semblant de rien et continue à regarder les images! XOXO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies photos encore!<br /> <br /> il pose le chat, il fait comme Brigitte!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité