Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 décembre 2014

couvre chefs!

Garder nos idées au chaud!

hop hop hop! Le froid est arrivé!

Quel meilleur moment pour sortir les nouveaux chapeaux?

Lui et moi, on a trouvé les nôtres... Mais ça n'est que le début....

Regarde...

looks décembre outfitys-3840

looks décembre outfitys-3844

looks décembre outfitys-3895

looks décembre outfitys-3847

looks décembre outfitys-3858

looks décembre outfitys-3860

looks décembre outfitys-3872

looks décembre outfitys-3885

looks décembre outfitys-3877

looks-4762

looks-4769

looks-4771

looks-4774

looks-4777

looks-4780

 

#Chapeau Mickey Mouse de la boutique Coming Soon, à Liège.

#Moi : chapeau Herman deapwear, ouiii des chapeaux belges!

# Le petit bracelet noir avec une pierre viens de chez De Greef 1848...

# Le bracelet manchette en cuir croco marron, c'est un Opale Paris.

#Si tu vois le collier doré avec un ocelet porte bonheur, il vient de chez Luz Accessories.

# Je sais, sur la dernière, j'ai triché, je porte pas un chapeau mais une paire de bottines commandée sur La Redoute! #joliesbottines

# T-shirt "Yes Monsieur" et bottines, Zara.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité