Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 novembre 2014

Best of beauty

What i need

Allé hop, ça faisait bien longtemps que je voulais vous parler de tous ces petits secrets de filles!

C'est le moment de vous en mettre plein les yeux et de repérer les bons plans pour être parfaite en décembre ou pour trouver le cadeau qui vous irait!

Il y a du sur mesure aussi en matière de beauté, et heureusement!

outfit blog-3617

outfit blog-3624# Dans mon sac LILU (qui brille comme une auto scotter) il y a.... Une pochette Lilu sur mesure en cuir cognac et vachette noire, j'ai demandé à Emmanuelle, la créatrice, de me mettre une poignée sur le devant, de cette façon, la pochette devient un vrai petit sac et je l'adore. Le sur mesure de Lilu, voilà une super idée de cadeau! Il y a aussi mon iphone, indispensable, habillé de sa coque Pauker (Allez voir leur collection, moi j'ai craqué pour ce hamburger végétarien! bein oui quoi!). Des écouteurs pour m'isoler en balade, des fois c'est indispensable. Ceux-ci, en tissus écossais, sont des Benetton, avec eux, en rue, j'écoute très fort "Every breaking Wave" de U2 et alors... Alors j'ai l'impression que la vie autour de moi devient un véritable clip vidéo... C'est magique. Mes bijoux indispensables, le bracelet Opale Paris, toujours une belle inspiration indienne qui me plait, la bague qui brille de partout de Imagin (je l'adore tellement, avec elle, ma main devient précieuse), et l'anneau doré Kalima, que je porte au petit doigt! Voilà!

outfit blog-3640

# Dans ma pochette Essentiel pleine de fleur de l'été prochain, il y a ... Ma mousse nettoyante et hydratante de Bioderma, un truc de fou. On dirait une mousse à raser et c'est juste un vrai plaisir de l'appliquer. Elle nettoie parfaitement la peau du visage et la laisse toute belle ensuite! J'en suis addict! #trucdefille. Pour le démaquillage, jamais sans un produit de la gamme Nuxe! L'eau démaquillante Micellaire aux pétales de rose est un must et convient aussi bien pour le visage que pour les yeux! Je suis complètement addict aux produits Nuxe! Un tube de Welda "Skin food", enfin une crème grasse pour peau sèche qui nourrit vraiment et fait un bien fou! J'ai aussi un petit tube de cet elixir anti-âge (Bein oui quoi, chaque jour qui passe...)"Babor - Reversive", je ne vais pas te faire un blabla incompréhensible sur l'action de cette gamme de luxe, mais je te propose d'aller trouver les infos ici, et je peux te dire que pour moi, c'est une belle découverte... Il y avait la crème de la mer, maintenant il y a BABOR dans ma trousse! Ma dernière découverte, c'est le Visa Pure de Philips! Une vraie révolution en matière de soin du visage! Je sais que les brosses électriques pour nettoyer le visage ça existe depuis un petit temps! Mais celle-ci est particulière! Déjà parce qu'elle possède plusieurs têtes interchangeables (Pour nettoyer, pour masser, pour décongestionner les yeux avec une céramique) et qu'elle fonctionne avec de vrais programmes automatiques! En fonction de la brosse, l'appareil propose différents programmes à des vitesses différentes. Et petit plus, la brosse alterne les sens de rotation afin de ne pas abimer la peau! Quand je te dis que c'est terrible! Pour terminer, mon head band très belge! Réalisé par Olivier Strelli avec les tissus des fameuses écharpes! C'est gai, il n'y en a pas deux les mêmes! Et puis... C'est très belge! ^_^

outfit blog-3653

outfit blog-3656

outfit blog-3658

# Pour terminer, voici un super concept, la "Birchbox"! La Birchbox c'est tout un concept! D'abords tu réponds à un questionnaire afin de cibler ton profil, ensuite tu t'abonnes et chaque mois tu reçois une sélection de produits qui te correspondent! Parfois dans la taille normale, parfois dans un modèle "voyage". Le but : bénéficier de produit savamment sélectionnés à des prix plus avantageux! Chaque mois donc, la box arrive et c'est la surprise! Un petit document accompagne l'envoi afin d'expliquer la sélection mensuelle, chaque produit et des conseils d'utilisation! Alors là, je te le promets, c'est une excellente idée de cadeau à offrir pour Noël! Un abonnement  de 3, 6 ou 12 mois et chaque mois la personne fêtée recevra un paquet rappelant l'attention! Ce mois-ci par exemple, j'ai reçu un soin pour les cheveux, un masque, une pince à cheveux, une crème de jourultra active 24h, une base teintée et une base de maquillage Paul & Joe. il suffit de comparer les prix de chaque produit et de voir le prix de l'abonnement pour se rendre compte de l'opportunité! Le suite te permet aussi de faire un shopping personnalisé des produits que tu souhaites découvrir. Il existe aussi une version homme, mais pas encore disponible pour la Belgique. Regarde ici, ça te donnera une idée de ce que propose Birchbox pour le mois de novembre! Envie de t'abonner, c'est par ici que ça se passe!

Petite info : Si tu es de passage à Paris, Birchbox ouvre un pop up store pour Noël! Du 5 au 24 décembre donc... Stay tuned pour connaître le lieu! Il y aura des ateliers beauté et de nombreuses autres surprises!

 

# Voilà, on a fait le tour de ma sélection beauté du moment! Je reviens bientôt et pourquoi, avec des cadeaux à te faire gagner! Tu en penses quoi? #bientôtnoël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui !!! des cadeaux, des cadeaux !!!!!!Trop bientôt Noël !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité