Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 décembre 2014

Outfit coup de coeur, les sacs Lilu et IKKS

En coup de vent sans prendre froid, me revoilà...

Cette fois, point trop de blabla mais juste te proposer quelques looks bien adaptés à la saison!

Mon coup de coeur du moment en matière de sacs, Lilu.

Derrière ce nom se cache une créatrice douée de ses 10 doigts, Emmanuelle Adam, qui, dans son atelier Bruxellois, confectionne des sacs au gré de ses collections mais aussi de nos envies sur mesure!

Sur mes outfits, je combine certains de ses modèles de cet automne/hiver, comme le sac cabas réversible noir/blanc et pied de poule, mais aussi des modèles qui sortiront en janvier, pour annoncer le printemps qui reviendra!

Alors voilà la chouette idée, un sac, deux possibilités! A l'endroit comme à l'envers, je le porte en toutes saisons!

Autre coup de coeur : ma veste très poilue IKKS!

Du poil qui emmitoufle et que je ne quitte plus! Un incontournable de cette saison qui se porte aussi bien casual que plus sophistiquée...

Où je me situe? Vraiment aucune idée! Mais j'aime l'effet et le confort...

Et vous?

ikks jacket -lilu bag-4358

ikks jacket -lilu bag-4361

ikks jacket -lilu bag-4368

ikks jacket -lilu bag-4370

ikks jacket -lilu bag-4371

ikks jacket -lilu bag-4379

ikks jacket -lilu bag-4380

ikks jacket -lilu bag-4381

ikks jacket -lilu bag-4387

ikks jacket -lilu bag-4390

ikks jacket -lilu bag-4392-2

#les sacs LILU, une idée cadeau à offrir ou à s'offrir! il faut aussi voir les petites pochettes, les sacs de toutes les formes et toutes les tailles...

#IKKS, car cette veste.....Cette veste!!!!

#Je sais, y'a un chien dans mon sac! #desbestiolespartout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau mais cher !
G
Ooooohhhhh quels beaux sacs!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> et Brigitte qui ne demande pas son reste!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité