Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 avril 2014

Lilu, it-bag made in Belgique

Histoire de sacs...

La Belgique regorge vraiment de talents. Pour un petit pays, on peut prétendre être gâté.

Cette fois-ci je vous emmène avec moi chez Emmanuelle, dans son atelier et sa boutique plus précisement, la créatrice de la jolie marque LILU.

Emmanuelle est une vraie fille, passionnée par nos "Sacs de filles". Elle les imagine, les crée, les teste, les transforme...A l'infini.

Emmanuelle sait concevoir un sac, sait marier les cuirs, les peaux, les tendances.

La marque Lilu propose une gamme de sacs par saison, mais surtout, la marque vous propose de personnaliser votre sac. De choisir votre cuir, la taille, de transformer un modèle suivant votre utilisation personnelle parce qu'un sac doit avant tout être un excellent compagnon.

Chacune d'entre nous a ses exigences, attend que son fidèle ami réponde à un cahier des charges bien précis sans jamais vraiment trouver "sac à son épaule".

Emmanuelle invente le sac donc l'avant devient une pochette amovible, le sac qui grandit, le sac qui se retourne...

Luigi et moi sommes allés à la rencontre d'Emmanuelle et sommes ressortis conquis, amoureux chacun de modèles bien particuliers et personnels.

Pour l'heure, nous avons testé notre créativité en réalisant des pochettes "Sur mesure".

Maintenant Emmanuelle va les assembler, les monter suivant notre cahier des charges.

J'ai hâte de découvrir ma première création en la matière...Et surtout, j'ai des idées plein la tête pour la suite...

Toi aussi rencontre Emmanuelle dans son espace boutique situé dans la rue du Bailli à Ixelles. Tu vas voir, tu seras aussi emporté par cette magie du petit et grand bagage... Parce qu'on est toute des filles qui cherchent la perle rare...

 

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique) luigi www.tellementlui.com

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique) luigi tellement lui

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

F88A9597

F88A9601

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique) atelier

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique)

Sacs Lilu (9 rue du bailli, Ixelles, Belgique) atelier

F88A9606

#Ma pochette sera en cuir naturel et noir, celle de Luigi sera différente... Promis on te montrera.

#Mon sac de ma vie chez Lilu, c'est celui que je porte, le noir, avec sa pochette avant amovible... Il est parfait.

#Sans attendre et sans hésiter, va voir la boutique Lilu de la rue du Bailli et tu auras la chance de rencontrer Emmanuelle, elle est solaire et te parle de ses créations avec tant de passion... Tu ne peux que tomber sous le charme! Promis!

#Va voir aussi sur le site de Luigi, il aime tellement ça! Là il est en Chine, mais dès qu'il rentre, il t'en parlera aussi!

#Mon jeans, c'est le fameux jeans "Le temps des Cerises", je l'adore! Luigi porte un sweat de la boutique "Fashion Family".Bonjour les copains! ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité