Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
11 décembre 2014

Twingo fashion challenge, step 2

La video

Rappelle toi, il y a quelques semaines je t'ai parlé pour la première fois de ce Twingo Fashion challenge organisé par Renault auquel je participe.

Nous sommes trois bloggeuses belges à avoir été choisies par la marque.

L'objectif est simple : faire gagner à nos visiteurs un weekend shopping de rêve tout compris à Paris, Amsterdam ou Londres.

Pour ce faire, il te faut cliquer ici et juste participer! Le jeu est simple! Répond à une première question et ensuite tu seras informé des shops qui participent au challenge en Belgique. A toi à te rendre dans certains d'entre eux et de décrocher les fameux cintres gagnants!

Et cette fois-ci, pour te faire patienter et pour mieux comprendre le jeu, je te propose de voir la vidéo que nous avons réalisés!

Alors clique et joue et surtout, je compte sur toi pour faire passer l'info! Je veux qu'un max de ceintres jaunes soient décrochés!

J'aurai le feed-back de vos participations... Je compte sur vous tous!

Surtout n'oublie pas, c'est ce lien qu'il faut partager un max, sur ton facebook, intsagram, twitter... 

IMG_9057

#La petite Twingo est une voiture super fun que j'ai adoré conduire en ville, soit dit en passant et sans aucune demande de la marque d'en vanter les mérites sur mon blog!

#Encore une fois, clique ici! Joue et gagne un budget shopping et un weekend de rêve dans l'une des trois villes proposées!

# Le compteur des heures qu'il te reste pour t'inscrire défile, pression-pression! C'est une question d'heures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
very nice blog and very tasty on the refer
J
thiss is good fashion :)
M
Bonjour et bonne chance à toi.<br /> <br /> Je me suis inscrite pour avoir l'info de départ. Mais, en blonde que je suis, je ne trouve pas le lien pour sélectionner la couleur et la ville.<br /> <br /> Merci
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité