Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
21 avril 2013

Boucle d'or

 Bruxellas

 

Un rayon de soleil et c'est la fiesta!

Alors on sort les gambettes et on fait de belles trouvailles chez Boucle d'Or, la jolie boutique qui reflète comme on aime l'univers des enfants.

Et pour votre info, la jolie marque "Petit Rétro" fait son apparition chez Boucle d'Or, des imprimés dessinés par la marque et joliment mis en scène. Linge de lit pour les petits, vêtements, accessoires, c'est juste adorable...

Sinon, Ulysse a craqué pour plein de pièces "Soft Gallery" remplies de bêtes sauvages. Quant à Thémis, l'esprit "vintage" a retenu toute son attention... Jupettes, broderies, tricots, maille et crochet sont dans son top five!

Mais une fois de plus, les photos parlent mieux que les mots... Alors le bon plan d'un mercredi au soleil, c'est d'aller trainer du côté du marché du Châtelain, c'est gai, c'est Bruxelles au soleil, c'est sain et bobo, c'est enfin sortir le nez de l'hiver.

A mercredi!

boucledor1

_MG_9120-1

_MG_9126-1

_MG_9182-1

bdo6

_MG_9213-1

bdo3

bdo7

_MG_9246-1

_MG_9253-71

bdo8

bdo2

_MG_9164-39

bdo4

_MG_9238-66

bdo5

# Alors voilà, moi je te dis juste que si tu visites la boutique Boucle d'Or, je prends le pari que tu ressors pas les mains vides! #petitsbrolsquifontplaisirpourpasunbal

# Soft Gallery , Bobo chose et Petit Rétro ont la cote!

# Le grand chapeau en paille, c'est Soeur. <3

# Le marché du Châtelain, c'est tous les mercredi!

# Pour les chaussures des enfants et les shwings papillon, elles viennent de !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve que ton blog très joli et tes articles très bien. Je reviendrais te lire avec joie
B
Très chouette ton blog, bonne continuation
A
wow , so cute, lovely pics. <br /> <br /> Parfum pas cher
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité